Aug45 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Salut les gens, Nouvelle petite production maison. Cette fois-ci, nous avons droits à du Iron Man 1 sur encore et toujours du Two Steps From Hell. J'ai choisi la soundtrack Start Again de l'album Solaris. Je voulais reconstituer le côté epic du personnage de Iron Man. Pour ce faire, j'ai fait en sorte de ne piocher que dans des scènes du premier Iron Man, que je trouve bien meilleur que les autres. Bon visionnage / écoute à toutes et à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bon bah voila mon super héros favori, tu ne l'as pas trop massacré ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Je ne sais pas trop comment prendre ton commentaire, dans le doute je vais te remercier ! :3 Citer Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 (modifié) Two Steps From Hell ღ Beau boulot, le côté epic du perso ressort bien (comme à son habitude ) Modifié 12 janvier 2016 par Natouille Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 2 heures , Aug45 a dit : Je ne sais pas trop comment prendre ton commentaire, dans le doute je vais te remercier ! :3 Disons que j'aime qu'on ne massacre pas trop ce personnage, et il n'a pas été massacré :3 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 2 heures , Natouille a dit : Two Steps From Hell ღ Beau boulot, le côté epic du perso ressort bien (comme à son habitude ) Merci Natouille ! Il y a 1 heure , Psartek a dit : Disons que j'aime qu'on ne massacre pas trop ce personnage, et il n'a pas été massacré :3 D'accord, je comprends mieux. Merci du coup ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil