Vip Master Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) > Présentation de l'équipe : - Nom : ChecK Your Pulse - Gamertag du contact : VipMasterr / ukaAaA - Participe aux XES : oui - Statut associatif : non - Âge moyen : 25 ans - Discipline : T4 > Composition ukaAaA / VipMasterr > Profil de joueur recherché Bonjour, nous sommes 2 anciens joueurs halo liée d’amitié depuis plusieurs années. Nous aimons la compétition, mais également les bon délires. Nous avons déjà remporté des compétitions et réalisés plusieurs podium sur la saga Halo. Notre objectif pour 2016 est participer activement Xbox Elite Series et aux lans françaises. Nous souhaitons aujourd'hui intégrer 2 nouveaux joueurs pour compléter notre formation T4. Nous cherchons un joueur répondant aux qualités suivantes : motivé, sérieux, disponible, pas prise de tête, cherchant à progresser, esprit compétitif et humilité. N'hésitez pas a nous contacter Modifié 9 avril 2016 par Vip Master prometheus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ExtazyEU Posté(e) 19 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjours à vous ! Votre poste m'intéresse , je vous laisse mon GT : Extazy EU Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Ahahah yes le retour de ce nom GL dans la recherche Vip Citer Lien vers le commentaire
Vip Master Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Merci Sigma . Nous cherchons deux joueurs à présent n'hesitez pas 😉 Citer Lien vers le commentaire
EroX7 Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 Je suis intéréssé mon GT : Hysteria EroX Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil