Max La Menace Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous car mon collègue Spartan Evan de Halo Ciné recherche encore 2 clips pour son prochain Top 10 sur Halo 5. Si vous avez des "à la chaîne", des "quelles tueries", des" boucheries", des "serials killers", de préférence en Arena, n'hésitez vraiment pas à les envoyer ! Le thème sera les "multifrags". La vidéo sera diffusée très prochainement sur la chaîne Youtube d'Halo Ciné ! NB : Pour que vous puissiez avoir un petit aperçu des Top 10 de notre cher ami Spartan Evan, je vous laisse le dernier en date, (sur la bêta de Halo 5) : Merci d'avance ! :3 Modifié 9 janvier 2016 par Max La Menace Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Il faudrait plutôt un top 10 des malchanceux sur halo 5. :3 Si jamais j'arrive à faire des séries de kills de ce genre j'enverrais le clip. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Ya vraiment de belle série, mais franchement le premier du classement qui fait du spawn-kill au snipe, voila quoi, c'est pas super classe et ya pas vraiment de mérite... sinon, bon montage, j'espère que ca poussera les joueurs français a vous envoyez leur vidéo. Perso je pense jamais a enregistré mes tueries surtout que je fait pas mal de BTB... Modifié 9 janvier 2016 par zaraye Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Et bien, je suis pas vraiment très très doué mais si j'arrive à faire des trucs dit "stylé" bah j'enverrais vous en jugerez pas vous mêmes. x) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil