ArKer Arondight Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, Oraclium a dit : Houlà, le match des deux arrogants du forum... :33 Très serré, il faut l' admettre mais j'ai toujours eu une préférence pour le smoking. :33 Mr Speed bouscule oraclium et lui met un paquet de billets (dans les 5000€) Modifié 8 janvier 2016 par Mr Speed Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 (modifié) Faut être masochiste pour défier Max en 1v1. La dernière fois, ça s'est passé comme ça : Tu vas finir en miettes, @Natouille Attention, c'est du pegi 18, ce qui se passe dans cette vidéo, c'est d'une violence rare. :3 Modifié 8 janvier 2016 par Ben La Terreur Max La Menace a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 @Ben La Terreur J'utilise la box pour son utilisation principale : le divertissement et le fun, après le reste… Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Moi aussi je défis @Max La Menace en 1Vs1 sur Halo 3 ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Pas de problème @Banta Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Cet ego J'aligne déjà les strikes YouTube ou j'attends les résultats ? Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Si tu perds, tu dois d'auto-strike 15x. On est d'accord ? :3 Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 3 strikes suffisent à la suppression d'une chaîne (on ne peut pas en mettre plus de toute façon) et je n'ai pas de chaîne Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Personnellement, je ne suis pas vraiment en accord avec le sondage où il faut choisir entre les membres... je pense que ça peut impliquer des clans et des divisions... ce n'est que mon point de vu... Oraclium, Furiouza, MrNero117 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Bien qu'il s’agisse d'un sondage, je vais le déplacer dans le Flood car ce n'est pas un sondage à prendre au sérieux. Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 1 heure , Audylan30 a déclaré: Personnellement, je ne suis pas vraiment en accord avec le sondage où il faut choisir entre les membres... je pense que ça peut impliquer des clans et des divisions... ce n'est que mon point de vu... Je suis d'accord avec toi Audylan, ce genre de sondage n'est pas utile je trouve. Oraclium et Max La Menace ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Je trouve que c'est 100 % utile. Je connais pas Natouille, mais je sais que Max la Menace n'est pas très très fort, donc bon on a vite fait le choix. Max La Menace et Oraclium ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Ouais je suis hyper mauvais, Bazou a raison. Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Voilà, sondage terminé, merci à tous. Max La Menace et Oraclium ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 En plus, Halo 5 c'est mon premier Halo. Bazou pourra témoigner. :3 Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a 11 heures , Max La Menace a déclaré: Ouais je suis hyper mauvais, Bazou a raison. Pour ça que tu te ventes avec tes stats ? Voter pour moi par contre c'est gentil mais je n'ai aucun niveau sur Halo, je fais juste ça pour rire Il y a 12 heures , Audylan30 a déclaré: Personnellement, je ne suis pas vraiment en accord avec le sondage où il faut choisir entre les membres... je pense que ça peut impliquer des clans et des divisions... ce n'est que mon point de vu... Faux, un sondage (et un match amical) n'a pas vocation à diviser mais à ressembler autour d'un évènement communautaire afin de créer de l'interaction "sociale" et, de ce fait, de l'animation sur le forum. Y voir une quelconque rivalité serait déplacé à condition d'avoir un minimum de fairplay bien sûr Arty et Psartek ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Comme il l'a dit ce n'est que son point de vu et c'est une chose à respecter. Je l'ai dit, je penses aussi la même chose que lui. Et un sondage peut avoir différente forme et être interprété de différente façon. Car ici, il y a la possibilité de "voter" pour une personne, donc faire un choix. Ce qui peut créer des tensions entre les gens car l'un ne serait pas d'accord avec l'autre. Et je n'appel pas ça créer un événement puisque celui-ci ne serait qu'entre vous deux, personnes d'autres ne peut s'y amuser. Ici on est là pour jouer tous ensemble pas faire du social entre les gens. Donc un "vrai" événement réuni plusieurs personnes pour s'amuser sur ce type de forum. Voilà ma pensée. =) Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je suis d'accord avec Furiouza. Furiouza a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 @Max La Menace Je n'ai pas encore pu voir sur quelle map et quel jeu de ta liste l'on pourrait faire ça. Par contre, ce ne sera pas pour tout de suite, j'ai un emploi du temps assez chargé jusqu'à ce que l'activité sur YouTube ce calme un peu. Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je suis d'accord avec Furiouza, j'appelle pas ça un événement qui réunit la communauté. Furiouza a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Les gens peuvent voter ce qu'ils veulent, ça ne changera rien à la partie. Malgré le fait que ce soit un peu inutile... M'enfin bref. On verra bien les résultats après le match. :3 Furiouza a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je ne dirais rien quand à ça, car je ne suis pour personne, mais entre une débutante et un joueur régulier il est vrai qu'on sait tout de suite qui va gagner. C'est une question de logique mais je ne m'exprimerais pas plus sur ce sujet. ^^ Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) il y a 24 minutes, Furiouza a déclaré: Je ne dirais rien quand à ça, car je ne suis pour personne, mais entre une débutante et un joueur régulier il est vrai qu'on sait tout de suite qui va gagner. C'est une question de logique mais je ne m'exprimerais pas plus sur ce sujet. ^^ L'objectif n'est pas de gagner mais de s'amuser Modifié 9 janvier 2016 par Natouille J'écris comme une patate Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 16 minutes, Natouille a déclaré: L'objectif n'est pas de gagner mais de s'amuser Et bien je n'ai jamais dit le contraire. Je n'ai fait que dire l'issus de votre "combat". Puisque c'est un 1 vs 1 donc il y aura un gagnant. Donc ce n'était que de la logique, relire mon message ci-dessus. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 26 minutes, Natouille a déclaré: L'objectif n'est pas de gagner mais de s'amuser Entièrement d'accord avec ça. Mais alors, si on joue pour le fun, pourquoi faire un sondage pour savoir qui sortira vainqueur ? Pourquoi être dans la compétition ? Si on joue pour le plaisir, on s'en fiche un peu, non ? :3 Furiouza a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés