HogInfinity Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Je pense que si vous vous en fichiez vraiment il n'y aurait jamais eu de 1v1. Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) il y a 13 minutes, Max La Menace a déclaré: Entièrement d'accord avec ça. Mais alors, si on joue pour le fun, pourquoi faire un sondage pour savoir qui sortira vainqueur ? Pourquoi être dans la compétition ? Si on joue pour le plaisir, on s'en fiche un peu, non ? :3 Animer la communauté, faire en sorte que les membres échangent pour faire vivre le forum, c'est aussi la tâche d'un admin. Comme indiqué y voir un esprit de compétition est totalement déplacé. J'annule ce match amical, je voulais aider à animer un peu la commu' mais l'on retombe dans des débats futiles et enfantins. De plus, je n'aurai pas de temps libre avant quelque temps, l'activité sur YouTube ne se calme qu'aux alentours de juin (pile pour mes 25 yo ) Je laisse le soin à un admin de supprimer ce topic. Modifié 9 janvier 2016 par Natouille Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) Ok. Donc un topic de 3 pages pour dire au final "j'arrête tout". Moi, j'ai certes proposé un 1v1 mais je n'ai jamais pensé une seule seconde à créer un topic, et encore moins à faire un sondage. Vous ne l'avez peut-être pas fait exprès, mais inconsciemment, ça créé de la compétition et/ou des conflits/des clans. Je ne fais que citer les dires de Banta : "deux membres du forum qui ont une affaire de skill à régler". Alors ne venez pas me dire qu'il n'y a pas l'aspect compétitif derrière tout ça. ^^' Modifié 9 janvier 2016 par Max La Menace Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Il y a 3 heures , Natouille a déclaré: Pour ça que tu te ventes avec tes stats ? Ma réaction quand j'ai lu ça Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2016 Et bien nous en resterons donc là, avec ce score de parité. Je lock le topic. Lien vers le commentaire
Messages recommandés