Banta Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Voici un match d'anthologie Faite vos jeux sur un Vs en 3 manches sur Halo 3. Deux membres du forum qui ont une affaire de skill à régler vont s'affronter dans un combat à mort @Max La Menace Vs @Natouille Who won ? , you Deccciiiiddeeeee !!! Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Allez natouille ! tu peu le faire on est tous avec toi ! Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) J'ai voté Natouille car je suis sûr que c'est son copain qui va jouer (et les copains c'est toujours les plus forts) Modifié 8 janvier 2016 par copain prometheus et Max La Menace ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Comme promis, le screen de la victoire que j'imprimerais et j'accrocherais dans mon salon hein natouille ? prometheus et Natouille ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Un Copain à Toi ? xD Dans le doute je vote Max , même si je voudrais que Max ce fasse poutré pour le lol En tout ya de l'agitation ce soir Max La Menace a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Ce duel au sommet. Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) J'ai voté pour Max car il m'a payé. Cordialement, moi. Edit (il a monté le prix) : Max c'est le meilleur du monde, le plus grand joueur de tous les temps. Modifié 7 janvier 2016 par Spartan Evan Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Merci Evan, je t'envoie comme convenu les 200 euros par virement. Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Perso' j'ai voté Natou' par pur solidarité féminine !... Wait what ?... Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 essaye pas de t'incruster :33 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Je propose de bannir le perdant :3 Max, il va falloir aller au-delà des 200€ pour obtenir mon vote !!! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Moi je vote Natouille, je suis pas très smoking :3 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 (modifié) Faut choisir des maps/modes parce que H3, c'est vague. Et @Natouille n'avait pas l'air d'avoir très envie de jouer sur H3. Si c'est du H4, je propose Haven, Pitfall, Solace, Skyline Si c'est du H3, je propose Gardien, The Pit Si c'est du H2A, je propose Sanctuary, Seigneur de Guerre Le tout en BR, évidemment. H1 et H2 sont trop vieux, je ne préfère pas jouer sur ces jeux-là. Merci de votre compréhension. :3 Modifié 7 janvier 2016 par Max La Menace Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Gogo Max Max La Menace a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 @Phacochère Suprême T'inquiète, je maîtrise. :3 Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 max est gogo danseur ? Natouille a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Max va vous découper en 2. prometheus et Max La Menace ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Et puis Max t'es obligé de gagner sinon Natouille va s'en vanter pendant 2 semaines :c Max La Menace et prometheus ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
prometheus Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 il y a 52 minutes, Ben La Terreur a dit : Max va vous découper en 2. Ne soit pas violent jeune Ben Il me semble qu'on avait une affaire de skill a regler il y a quelques temps? Avec mon frangin aussi d'ailleur? Max La Menace a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 C'est serré tous ça ^^ Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 En tant qu'admin, je me dois d'être impartial ! ... ... ... NATOUILLE ! Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 9 heures, Phacochère Suprême a dit : Et puis Max t'es obligé de gagner sinon Natouille va s'en vanter pendant 2 semaines :c Si il gagne il s'en vantera aussi, faut pas rêver. Je vote pour Natouille ! Natouille a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 il y a une heure, Ludofloria a dit : En tant qu'admin, je me dois d'être impartial ! ... ... ... NATOUILLE ! La voix de la sagesse a parlé Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Moi je vote pour Max parce qu'il est belge (et que j'ai des origines). Une histoire de solidarité nordique. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Houlà, le match des deux arrogants du forum... :33 Très serré, il faut l' admettre mais j'ai toujours eu une préférence pour le smoking. :33 Lien vers le commentaire
Messages recommandés