Blackheart Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Yo les gens! Je vous propose une partie en élimination rapidement en attendent le prochain montage de Halo 5. Sur-ce je vous dit bon visionnage est à la prochain! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Et bien, le moins qu'on puisse dire et que tu as fait 99% du travail. C'est quand même impressionnant de voir que les joueurs de l'équipe adverse ne réagisse pas, alors même que tu emploies tout le temps la même technique. Bref, ils n'y ont vu que du feu. Ce fut agréable à regarder, mais j'attends surtout ton prochain montage ! Lien vers le commentaire
Blackheart Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Merci d'avoir regardé cette vidéo, pour l'instant j'essaie de faire de clip sur halo 5 pour faire mon montage, mais cela ne fut pas facile de jouer seul. Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Et bien je te dis bon boulot, rapide et efficace comme le nom de ta vidéo " Partie Rapide ". ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.