SyrheZ Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Il y a 2 heures , Psartek a dit : Je vous présente une nouvelle acquisition. Il est à noter que contrairement à ce que je pensais, il s'agit de métal et non de plastique. Ou ?Comment ? Combien ? Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Il y a 2 heures , SyrheZ a dit : Ou ?Comment ? Combien ? Tu peux le trouver sur Amazon dans les environ de 50-60€ SyrheZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Woaw, il est vachement stylé ! Il fait combien de centimètres de largueur ? Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Il y a 2 heures , Aug45 a dit : Woaw, il est vachement stylé ! Il fait combien de centimètres de largueur ? 25 cm environ Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 il y a 31 minutes, Psartek a dit : 25 cm environ Ah ouai donc c'est pas tout petit : une très belle pièce ! Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Effectivement c'est une superbe acquisition ! Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Merci de tous ces détails, ça me rassure j'ai pas encore reçu le mien. vivement, vivement... Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 16 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Il y a 3 heures , douanier37 a dit : Merci de tous ces détails, ça me rassure j'ai pas encore reçu le mien. vivement, vivement... J'attend le Spirit of Fire qui sort en septembre avec impatience Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 17 février 2016 Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 pour le spirit je savais pas, mais il y a aussi le Pillar of Autumn de prévu. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 17 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2016 Il y a 1 heure , douanier37 a dit : pour le spirit je savais pas, mais il y a aussi le Pillar of Autumn de prévu. Il est déjà sortit celui la Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 18 février 2016 Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Pour le moment, mon fournisseur ne l'a pas encore. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 8 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Nouveaux achats Kilo 3-3, SyrheZ et Krystale ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 8 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2016 Joli ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Tu n'as pas attendu la sortie de la compilation des Halo Escalation ? En tout cas, c'est bien beau tout ça ! Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Ils sont vraiment beaux dans ce format . La classe . Cela te fait une belle collection niveaux bouquins . Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Il y a 1 heure , Aug45 a dit : Tu n'as pas attendu la sortie de la compilation des Halo Escalation ? En tout cas, c'est bien beau tout ça ! Non car la compilation Initiation et Escalation ne contient pas tous les Escalation. il y a 6 minutes, X DRAGONS X a dit : Ils sont vraiment beaux dans ce format . La classe . Cela te fait une belle collection niveaux bouquins . Ouais, ma collection s'agrandit petit à petit Il y a 21 heures , SyrheZ a dit : Joli ! Merci Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 Rien à dire la perfection ! Dites-moi est ce normal que j'ai des envies de cambriolage ? xD Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 9 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 il y a 33 minutes, Krystale a dit : Rien à dire la perfection ! Dites-moi est ce normal que j'ai des envies de cambriolage ? xD Psartek rime forcément avec perfection. Concernant le cambriolage, tu n'es pas capable de le faire, donc je ne m'inquiète pas trop. Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 9 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2016 il y a 24 minutes, Psartek a dit : Psartek rime forcément avec perfection. Concernant le cambriolage, tu n'es pas capable de le faire, donc je ne m'inquiète pas trop. Fait gaffe à ce que tu dis sinon je ramène Vovoai ! Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 11 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 que de livres... que de livres ! quel dommage qu'il n'y ait pas de version française, heureusement qu'il y a des bénévoles pour faire la traduction, sinon je n'en aurai lu aucun. encore merci à eux au passage ! Psartek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 17 juin 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Nouvel achat ! douanier37 et Aug45 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 17 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2016 Bonne lecture ! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 11 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2016 (modifié) 2 nouveaux joujou que j'adore tout simplement @Kilo 3-3 Modifié 11 août 2016 par Psartek Kilo 3-3 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Kilo 3-3 Posté(e) 11 août 2016 Signaler Share Posté(e) 11 août 2016 il y a 12 minutes, Psartek a dit : 2 nouveaux joujou que j'adore tout simplement @Kilo 3-3 Veille sur eux nuit et jour, tu risques de ne pas les retrouver en rentrant un soir... Psartek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 12 août 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2016 Il y a 3 heures, Kilo 3-3 a dit : Veille sur eux nuit et jour, tu risques de ne pas les retrouver en rentrant un soir... Tu va devoir passer par moi, c'est là que ça risque de se compliquer x) Kilo 3-3 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil