Psartek Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) Voila, je vous présente ma collection que j'ai réellement commencée il y a environ 2 ans. Bien entendu elle n'est pas ENORME mais je fais ce que je peux avec mon budget ^^ (Je suis par avance désolé si certaines images sont sur le coté, je n'arrive pas à les mettre droite sur le forum) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Poster trouvé aux USA : 2 T-shirts Halo, j'en ai un troisième que je n'ai pas pu prendre en photo : Une casquette "Original Snapback" Halo 5 Guardians : Manette Xbox 360 Halo 4 et manette Xbox One Halo 5 Locke : Figurine Master Chief 80cm : Des livres (Artbooks, Games Guides, EVG) : Jeux, Films : D'autres jeux : D'autres bouquins : Encore des bouquins : Derniers livres : Figurines : Figurines 2 : Figurines 3 : Figurines 4 : Figurines et goodies (Oui j'ai réussi à monter le Gardien) : Pour finir le poster de l'édition limitée d'Halo 4 : Bonus, la boite ou je met tous les petits trucs des figurines ou d'autres choses : Voila, je mettrais à jour des que j'aurais de nouvelles choses. Merci d'avoir regardé ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MaJ 1 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MaJ 2 : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MaJ 3 : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MaJ 4 : Modifié 27 août 2016 par Psartek Kilo 3-3 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Pas mal du tout ta collection ! La figurine du Master Chief est juste woaw ! OO Je me disais que j'allais forcément retrouver une casquette de Thug dans ta collection, mes dires sont confirmés ! x) Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 5 minutes, Aug45 a dit : Je me disais que j'allais forcément retrouvé une casquette de Thug dans ta collection, mes dires sont confirmés ! x) J'en ai 3 ou 4 autres xD Citer Lien vers le commentaire
Kilo 3-3 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Voilà un arsenal presque aussi grand que celui de Lunarbaboon, au niveau des bouquins ! Et toutes ces figurines... La classe ! Psartek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 8 minutes, Kilo 3-3 a dit : Voilà un arsenal presque aussi grand que celui de Lunarbaboon, au niveau des bouquins ! Et toutes ces figurines... La classe ! Jamais je ne serais au niveau de Lunarbaboon, il est trop puissant, même les gros collectionneurs du forum ne rivalisent pas avec lui. Kilo 3-3 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Je vois que tu as beaucoup de choses et dans diverses catégories, poster, cd/DVD,jeux, etc..., je t'envie ton buste gentle giant green, mais je finirai par le trouver un jour je pense. Sinon, j'admire la patiente dont tu as du faire preuve pour assembler le gardien ! beaucoup ont essayé, et pas mal ont laissé tombé, comme ça je sais à quoi ça ressemble. elle à l'air très fidèle comme réplique, se serait possible d'avoir une photo plus grande SVP ? et continu à nous faire partager toutes tes acquisitions à venir ! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 24 minutes, douanier37 a dit : se serait possible d'avoir une photo plus grande SVP ? Je fais ça. Voila : Citer Lien vers le commentaire
Kilo 3-3 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 30 minutes, Psartek a dit : Je fais ça. Voila : C'est forcément un montage photo, c'est impossible à monter ^^ Psartek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Il y a 2 heures, Psartek a dit : Je fais ça. Voila : Perso il me reste deux pièces à mettre, le haut du corps et la tête, comment mis la tête elle est horrible mettre oO. Sinon belle collection PS: 117e message Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 6 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 3 minutes, ArCangeL012 a dit : Perso il me reste deux pièces à mettre, le haut du corps et la tête, comment mis la tête elle est horrible mettre oO. La tête est vraiment dure à mettre effectivement, personnellement, j'y suis allé franco et c'est passé. Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 ha, parce qu'en plus, il y a des pièces à clipser ! finalement, c'est pas mal non plus à plat. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 7 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 il y a 46 minutes, douanier37 a dit : ha, parce qu'en plus, il y a des pièces à clipser ! finalement, c'est pas mal non plus à plat. En fait, tu dois emboîter des encoches et les plier pour les bloquer. Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Sympa cette collection ! Serait possible d'avoir une photo de la vue d'ensemble ? Depuis l'annonce des livres "Broken Circles" "Hunters in the Dark" et "Last Light" je veux les attendre en version poche mais de les voir comme ça, tu me fais vraiment hésiter à les prendre de suite ... ! Et bravo pour le Gardien Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 8 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 combien de temps il t'a fallu pour assembler cette horlogerie suisse ? Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 8 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2016 Il y a 3 heures , Plasma a déclaré: Sympa cette collection ! Serait possible d'avoir une photo de la vue d'ensemble ? Il n'y a pas tout à fais tout, mais au moins 95% il y a 15 minutes, douanier37 a déclaré: combien de temps il t'a fallu pour assembler cette horlogerie suisse ? Environ 2-3 heures SyrheZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 Sympa ta collec' Psartek. Tes livres anglais sont en couverture souple ou rigide ? Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 10 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 Il y a 1 heure , K1ngSn1p3 a dit : Sympa ta collec' Psartek. Tes livres anglais sont en couverture souple ou rigide ? Je ne vois pas ce que tu veux dire ^^, mais disons qu'elles sont comme celles des livres en francais, sinon mes versions grand format mixent mat et brillant. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 c'est moi ou tu as dessolidarisé du socle initial la Noble Team ? Citer Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Il y a 9 heures , Psartek a dit : Je ne vois pas ce que tu veux dire ^^, mais disons qu'elles sont comme celles des livres en francais, sinon mes versions grand format mixent mat et brillant. http://www.amazon.com/Halo-Cryptum-Book-Forerunner-Saga/dp/0765380382/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1452504108&sr=8-1&keywords=Halo+Cryptum Regarde tu as trois version dispo (4 avec l'ebook ^^): -Hardcover c'est un format large (comme ton Mortal Dictata) mais avec une couverture rigide -Paperback c'est le même format avec couverture souple -Et enfin Mass market paperback c'est le format poche avec couverture souple, ce qu'on à en France uniquement. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 11 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 @K1ngSn1p3 ah ok, non c'est couverture souple pour moi. Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 je suis éblouie par toute cette splendeur très belle collection vraiment ! Kilo 3-3 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bienvenu à toi parmis les collectionneurs . Tu as vraiment une tres belle collection avec des piéces de choix comme le Master Chief de 80cm . Il est vraiment impressionnant . Bravo et merci pour de partager avec nous cette passion commune . Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 il y a 41 minutes, X DRAGONS X a dit : Bienvenu à toi parmis les collectionneurs . Tu as vraiment une tres belle collection avec des piéces de choix comme le Master Chief de 80cm . Il est vraiment impressionnant . Bravo et merci pour de partager avec nous cette passion commune . Merci c'est vrai que la statue du MC est très impressionnante Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Je vous présente une nouvelle acquisition. Il est à noter que contrairement à ce que je pensais, il s'agit de métal et non de plastique. Modifié 14 février 2016 par Psartek Krystale et SyrheZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Classe dit dont ! Surtout si au final c'est en Metal c'est mieux du coup Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil