Alzio 117 Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 Salut à tous! Ayant rangé un peu mes jeux, j'ai ressorti des codes live gold de 48h, à plusieurs jours. Il m'en reste deux trois et un pas sûr qu'il soit bon... Donc voila mini cadeau à la communauté ayant souscrit 1 an gold il y a un mois ... les intéressés dites le ici et premier servi premier livrés Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 3 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 Je tiens à te remercier encore une fois pour m'avoir donné un code d'abonnement Xbox Live (7 jours). Je te rendrai la pareille !! Alzio 117 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 3 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) De rien autant que ça seRve que de prendre la poussière... le tien venait d'une offre sur CoD Ghost que j'avais eu pou re montrer comment ça date... j'en ai d'autres plus anciens x) Modifié 3 janvier 2016 par Alzio 117 Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2016 Sur 3/1/2016à03:27 , Alzio 117 a dit : Salut à tous! Ayant rangé un peu mes jeux, j'ai ressorti des codes live gold de 48h, à plusieurs jours. Il m'en reste deux trois et un pas sûr qu'il soit bon... Donc voila mini cadeau à la communauté ayant souscrit 1 an gold il y a un mois ... les intéressés dites le ici et premier servi premier livrés permet moi de te demander si tu peu me depanne un code 2 jours stp ? Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 31 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 J'ai donné mes derniers codes déjà :/ désolé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil