Max La Menace Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonsoir tout le monde ! Je vous présente aujourd'hui mon nouveau montage (+ doublage) sur lequel je travaille depuis un petit moment, déjà. C'est une sorte de bande-annonce de la campagne du jeu Halo Reach, que j'ai essayé de faire à ma manière. =) Je vous laisse regarder : Bon visionnage ! Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Tu force trop sur ta voix ce qui lui donne un aspect pas très naturelle. Mais à part ça, le texte est pas trop mal ^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 27 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Hmmmmm, c'est ma voix normale, en fait. Mais merci de ton commentaire. x) Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 @MrNero117 Le texte, il est écrit derrière la boite du jeu Halo Reach. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 il y a une heure, Max La Menace a dit : Hmmmmm, c'est ma voix normale, en fait. Mais merci de ton commentaire. x) Je te conseil de ne pas utiliser ta "voix normale", mais plutôt de l'arrondir et l'adoucir. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Vive Audacity, Personnellement j'ai trouvé que ça passait plutôt bien ça donne un côté menaçant mais à la fois explicatifs. En tous cas continue comme ça @Max La Menace Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Merci Banta ! Lien vers le commentaire
bomsagalaka Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bravo, c'est un boulot pas facile etui housse sony xperia z5 compact etui xperia z5 compact discount Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Merci à toi ! =) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.