Invité ThomasLasky Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Salut tout le monde ! Tout d'abord joyeux noël à tous et j'espère que vous avez passé un bon réveillons ! Aujourd'hui était donc l'ouverture des cadeaux ! alors pour ce qui en ont envie, faites nous partager les présents que vous avez reçu pas forcement en rapport avec halo. Passez de bonnes faites fêtes et profitez en bien ! Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Non pas la xbox one mais le mastodonte à côté :33 (Et oui je l'avais eu en avance le cadeau :33 ) Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 C'est quoi le cadeaux parmi tout ça ? Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Le pc qui a été upgrade, en puissance, en taille et en poids x) Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Mais c'est pas un cadeau de noël, tu triches. Citer Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Pas beaucoup de choses en rapport avec Halo ^^ 3 nouveaux piercings, des accessoires vernis / nail art, un nouveau collier swarovski, un week-end entre amis et une manette xbox élite (un peu de jv ça fait pas de mal ) Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 il y a 13 minutes, Natouille a dit : 3 nouveaux piercings Mais tu dois être toute trouée. Tu n'as pas peur de couler à la piscine ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Nombril et 2 aux oreilles, c'est surtout aux portiques de sécurité dans les aéroports que ça m'inquiète pour les nouveaux ^^ Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Normalement les piercings ne posent pas de problèmes avec les portiques de sécurité ^^. Modifié 25 décembre 2015 par Psartek Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2015 De mon côté : - de larjan, parce que j'en ait jamais assez - deux écharpes, si je les combine avec celle que j'ai déjà, je risque pas d'avoir froid - DE LA PÂTE A TARTINER BIO EOIVHSLHNBIMDFJBSDMOJBLMDFHDLFVBJDLKGJNLDGKBNLHK (sans dec' c'est beaucoup trop bon cette saleté, le pot a déjà perdu 1/3 de son contenu d'ailleurs) - le jeu de société "Les aventuriers du rail - édition Europe", un jeu qu'il est extrêmement cool et que je vous invite à essayer si vous en avez l'occasion - "Le petit livre des jeux vidéo" par Yann Lebihan aux éditions Marabout, qui revient sur le JV de la seconde moitié du XXe siècle, très intéressant et bien foutu de ce que j'en ait lu - et enfin, le must, c'est quand même "The art of Halo 5 : Guardians" (celui-là, il arrive la semaine prochaine et c'est plus un cadeau d'anniversaire en retard mais la période colle donc voilà) Citer Lien vers le commentaire
CWaka Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2015 Perso j'ai eu la manette Halo aux couleurs de Locke, de l'argent, des nouvelles pantoufles et un nouveau sac de sport. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2015 Moi un peu de dollars, et de belle enceinte bien badass pour mon PC/télé ^^. Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2015 Salut , j'espere que vous avez passées de Bonne Fêtes ! Moi j’ai passé un bon moment en famille, toujours plaisant Alors Voici mes quelque petit Cadeau Plutot sympa Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 26 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2015 Hop la c'est mon tour, donc pour moi c'est une chemise, un t-shirt et l'artbook de Star Wars VII Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Un Noël plutôt fructueux cette année-ci avec: -The Walking Dead Season Two sur Xbox One(j'ai été complètement converti par la une lorsqu'elle était gold) -The Witcher 2 Enchanced Edition sur PC (il m'a fallut attendre 1 an pour l'avoir celui-là. Je vais enfin pouvoir comprendre ce que j'ai loupé dans le 3) -Fallout 4 sur PC (qui n'a toujours pas fini de se télécharger. Pourquoi a-t-on arrêté les installations disques ?) -Les Mondes de Verre de Karen Traviss (J'ai déjà lu la fan-trad mais j'ai toujours préféré le contact du papier) -Le Baptême du Feu de Karen Traviss (Faut bien avoir de la nouvelle lecture en attendant que les jeux s'installent) Et voilà, ce sera tout pour moi. (Mais mon petit frère va aussi recevoir The Legend of Zelda: Wind Waker sur Game Cube, la semaine prochaine.) Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Il y a 3 heures, Oraclium a dit : Un Noël plutôt fructueux cette année-ci avec: -The Walking Dead Season Two sur Xbox One(j'ai été complètement converti par la une lorsqu'elle était gold) -The Witcher 2 Enchanced Edition sur PC (il m'a fallut attendre 1 an pour l'avoir celui-là. Je vais enfin pouvoir comprendre ce que j'ai loupé dans le 3) -Fallout 4 sur PC (qui n'a toujours pas fini de se télécharger. Pourquoi a-t-on arrêté les installations disques ?) -Les Mondes de Verre de Karen Traviss (J'ai déjà lu la fan-trad mais j'ai toujours préféré le contact du papier) -Le Baptême du Feu de Karen Traviss (Faut bien avoir de la nouvelle lecture en attendant que les jeux s'installent) Et voilà, ce sera tout pour moi. (Mais mon petit frère va aussi recevoir The Legend of Zelda: Wind Waker sur Game Cube, la semaine prochaine.) Ah mais c'est pour ça que je te vois plus connecté ! Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Je viens de me rendre compte que j'ai écrit "faites" au lieu de "fête" c'est grave la Bon bhe moi j'ai eu 190€, la xbox one + halo 5 + black ops , 140€ en chèque, une pochette iliko, une veste et un pull celio, et plein de chocolat Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Et bah !! Il y en a qui sont gâtés !! Bon moi j'ai juste oublié de vous dire que j'ai aussi reçu une bouteille de Zubrowska mais je sais pas si c'est toléré :3 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Du fric DVD Braveheart DVD Le maitre de guerre DVD Rocky 4 DVD Les évadés DVD Wargames DVD Cléopatre BR Star Trek (2009) BR Transformers 2 BR Coffret Indiana Jones l'Intégrale BR Coffret Le Hobbit Trilogie Version Longue BR Coffret Star Wars L'intégrale DVD Coffret Ulysse 31 Voiture miniature MAISTO Ford Mustang GT 2011 échelle 1:24 Quelques bricoles Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Il y a 4 heures, Nuclear-Nunus a dit : Du fric DVD Braveheart DVD Le maitre de guerre DVD Rocky 4 DVD Les évadés DVD Wargames DVD Cléopatre BR Star Trek (2009) BR Transformers 2 BR Coffret Indiana Jones l'Intégrale BR Coffret Le Hobbit Trilogie Version Longue BR Coffret Star Wars L'intégrale DVD Coffret Ulysse 31 Voiture miniature MAISTO Ford Mustang GT 2011 échelle 1:24 Quelques bricoles Tu en as pour combien d'heures de visionnage là ? Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Perso c'est très simple !!! J'ai rien eu Arty, Krystale et Oraclium ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a 3 heures, Monstratorfull a dit : Perso c'est très simple !!! J'ai rien eu On est deux dans ce cas ! Monstratorfull a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 il y a 17 minutes, Arthyum a dit : On est deux dans ce cas ! Yeah !!! Viens ont va ce prendre nos propre cadeaux !!! Arty a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Frenchz KwicK Posté(e) 30 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2015 Pour ma part, une jolie figurine Halo reach et Star Wars Battlefront. Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 31 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2015 Moi ben déjà il y a -Halo 5 bien sur ouvert une semaine avant -Un appareil a raclettes miam miam -une Yaourtière Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil