Kalounet Posté(e) 5 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2014 Citation Map de base : Parallax Nom de la map : Descartes Nombre de joueurs 2 à 4 Temps : 10h de construction Modes supportés : Slayer, CTF OneFlag, CTF MultiFlag et Stronghold Descartes 3 Fusils de Combat 2 Carabines Covenantes 2 Fusils Légers 1 Fusil Storm 2 paires de Grenades à Fragmentation 2 paires de Grenades Plasma 2 Grenades à Impulsion 2 Pistolets à Particlues 1 Fusil de Sniper 1 Lance-Roquettes SPNKr 1 Overshield Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Et zou encore une map de Kalou ! (productif n'est ce pas ?) Spoiler Descartes 3 Fusils de Combat 2 Carabines Covenantes 2 Fusils Légers 1 Fusil Storm 2 paires de Grenades à Fragmentation 2 paires de Grenades Plasma 2 Grenades à Impulsion 2 Pistolets à Particlues 1 Fusil de Sniper 1 Lance-Roquettes SPNKr 1 Overshield Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Comme pour l'autre je trouve que tes cartes sont très belles franchement tu as bien de la chance j'ai hâte d'avoir un talent de forgeronne aussi bon que le tient. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 il y a 1 minute, Furiouza a dit : Comme pour l'autre je trouve que tes cartes sont très belles franchement tu as bien de la chance j'ai hâte d'avoir un talent de forgeronne aussi bon que le tient. Attention, c'est pas Fredoledoux qui a fait la map mais ce cher Kalounet. Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Oui mais je lui parlais à lui mais indirectement je penses qu'il voit les commentaires je suis pas sur mais la personne fera passer le message à mon avis. Lien vers le commentaire
LPT Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 les classiques^^ a quand le retour de kalou et de sa chronique? Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 il y a 45 minutes, LPT a dit : les classiques^^ a quand le retour de kalou et de sa chronique? Sa chronique (la salle des cartes) a été reprise par Zaelkyria (choisi personnellement par Kalounet) et que tu peux retrouver sur le site. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 24 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2015 Évitons de nous égarer sur le passé s'il vous plait, et parlons plutôt de cette carte. Concernant la carte, on a quelque chose d'harmonieux. Des espaces confinés et des positions en hauteur stratégiques par petites touches. Le dosage est rigoureux et la carte n'en est pas surchargée. Les petits symboles sur les murs apportent un style et de la décoration, ce qui est agréable à voir. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.