Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Présentation MrSonnette

MrSonnette

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ,Je M appelle Benjamin ,j ai 24 ans et je travaille actuellement à la poste ,un retour sur les banc de l'école et bientôt de mise (faculté des sciences ,ou alors dans la robotiques )je ne suis pas encore décidé. Je joue à Halo depuis le deuxième opus et sur le multi depuis halo 3 .Je joue actuellement à Halo 5 avec un plaisir non dissimulé ,je trouve réellement bien l'évolution qu a connu  le gameplay bien que très fan du bon "vieux gameplay "de Halo 3 .Je joue à presque tous les modes du jeux ,et comme tout bon spartan qui se respect (enfin je crois ) j'affectionne particulierment le travaille d équipe dans un seul but la victoire .Je joue principalement vers 00h00 voir une 01h00 du matin car boulot puis un enfant en bas âge à m'occuper, voilà je ne pense avoir rien oublier ,Sierra 1.1.7 terminé. 

il y a 31 minutes, Oraclium a dit :

Bienvenue à toi Sonnette !
J'ai envie faire une blague avec ton pseudo mais je trouve pas l'inspi, les autres le feront à ma place de toutes façons. :3

Du genre, je vais sonner les cloches à sonnette ? Outrepassons...

Sois le bienvenu parmi nous Sonnette, j'aurais aimé jouer en ta compagnie mais au vu de tes horaires...Je dors à vrai dire. Puisses-tu te plaire et t'amuser en tout cas.

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...