Zzouligan Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Salut ! J'ai fais la MàJ de Décembre pour avoir la forge, mais une fois que je clique sur démarrer pour lancer une forge, ce message apparait : Citation A fireteam member's online safety settings do not allow them to view this content Quelqu'un a ce même problème ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Peut-être un problème de contrôle parental, je sais pas trop. Sur un topic de Halo Waypoint, quelqu'un a dit que le contrôle parental avait bloqué l'accès au mode forge. Lien du post : ICI ! La solution apparente :1.) Se connecter avec le compte des parents2.) Aller des les paramètres, puis dans les paramètres du compte3.) Sélectionner "Famille"4.) Sélectionner "Mon compte"5.) Sélectionner "Vie privé et sécurité en ligne"6.) Mettre "Défaut Adulte" 7.) Se connecter à nouveau à ton compte et vérifier si ça a fonctionné C'est une traduction très approximative d'un post du topic. Ou bien un problème de connexion, car il me semble que la forge nécessite une connexion permanente à Internet. Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Nice, merci pour la solution, problème résolu Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Pas de problème, j'ajoute la balise [Fini] ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil