NekOrenji Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Hey mes amis Spartans ! Je reviens aujourd’hui pour vous partager un petit Best-Of réalisé sur "Halo 5", car oui il m'arrive de dire Nawak quand je joue et avec un peu de montage cela devient très vite amusant ! Le principe est assez simple, mais cette fois c'est sur du Halo donc sa change un peu Donnez moi vos avis, bon ou mauvais ! La Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3uzikg1hgnk Bon Visionnage ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Personnellement..... Ta vidéo ma bien fait marrer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Ce serait légèrement plus agréable si il n'y avait pas une vulgarité dans chaque phrase... Lien vers le commentaire
NekOrenji Posté(e) 1 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2016 Merci pour vos réponses ! Pour ce qui est des vulgaritées il est vrai que j'en dit beaucoup, mais tout est au second degré, après certains en sont amusés d'autres un peu moins, je ferais un peu plus attention mais il y en aura toujours Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 La subtilité est beaucoup plus complexe, mais elle procure aussi beaucoup plus d'amusement et de joie. Pense s'y. Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 2 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 Il y a 7 heures, Major Jakob a dit : La subtilité est beaucoup plus complexe, mais elle procure aussi beaucoup plus d'amusement et de joie. Pense s'y. Tout est dit. Lien vers le commentaire
NekOrenji Posté(e) 2 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2016 Je prend en compte le fait que mon style d'humour ne vous plait pas, cela revient a parler des goûts et des couleurs, on ne peut vraiment progresser ou quoi que ce soit dans ce domaine. Chacun son style, merci d'avoir donné votre opinion. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.