xelasix Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, hier, Halo Reach (le meilleur pour moi) est devenu rétrocompatible sur Xbox One (version digitale comme disque) et vous avez surement un truc : LE FRAMERATE !!! D'après ce que j'ai pu lire (sur Reddit) le jeu a un bug au niveau de la V-Sync (Synchronisation verticale) et le jeu a besoin d'une mise à jour (pour vous prévenir). Reach n'est pas le seul cas car il semblerait que Gears of War 2 à eu le même soucis mais qu'il a été corrigé. EDIT : Voici une vidéo montrant le problème : https://youtu.be/MmZiSrYIDfA Modifié 18 décembre 2015 par xelasix Rajout d'une vidéo Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Il y a effectivement des problèmes assez gênants... J'espère que ce sera vite réglé ! Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Bizarre, Gears of War 2 n'avait aucun problème depuis sa sortie. Mais cela expliquerait pourquoi on a une mise à jour depuis hier. Citer Lien vers le commentaire
xelasix Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Il semblerait que Just Cause 2 soit impossible à jouer aussi. Par contre Deus Ex marche très bien. https://www.youtube.com/watch?v=lRoHd7hA-lE&feature=youtu.be Voici une autre vidéo de comparaison. Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je ne sais pas si c'est le même problème mais sur OF:DragonRising il y a aussi un soucis de FPS Citer Lien vers le commentaire
xelasix Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 (modifié) Sur un autre forum reddit, des gens parlent que le jeu solo sur One est le même que la version splitté de la version 360 (au niveau qualité). @HogInfinity tout les jeux rétrocompatibles ont des problèmes, DiRT3 qui était offert le mois dernier a aussi des problèmes ! Modifié 18 décembre 2015 par xelasix Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Ha bon ? Pourtant je n'ai eu aucun soucis sur One avec Dirt3 Citer Lien vers le commentaire
xelasix Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 D'autre parlent aussi qu'ils n'ont pas de problèmes avec Reach, c'est aléatoire en fait la rétrocompatibilité Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je ne vois pas où est le problème, ça tourne entre 20 et 30 fps, comme la version 360... Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Il faut savoir que pour faire un émulateur ce n'est pas un parti de plaisir pour les développeurs, émulé un jeu sur une autre console ou sur un ordi demande plus de performances que la console d'origine, sans parler que certains jeux exclusifs sur la 360 ont été optimisés pour la configuration de la xbox 360 et donc ça devient parfois galère à le faire émuler sur la xbox One. Même sur pc je n'ai jamais vu d'émulateur parfait à part pour les jeux de nintendo ds, 3ds, game boy advance ... bref des jeux des petites consoles portables. Citer Lien vers le commentaire
xelasix Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 @Mr Speed J'ai lu que l'émulateur 360 ne prenait qu'un seul processeur de la One sur les 8 dispo... Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 @xelasix Je parlais des émulateurs en général. Si sur la One elle demande moins d'efforts tant mieux, mais il reste toujours le côté optimisation qui reste un casse tête pour certains jeux. Citer Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Impossible pour moi de lancer le jeu depuis hier, ça crash dès le premier chargement ou même directement au logo Xbox. Et ça ne vient pas de mon CD il fonctionne bien sur 360. Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Et bien pour avoir tester la version rétrocompatible, malgré qu'ils aient réglé le soucis de lag il en reste tout de même et je trouve que ça enlève du charme au jeu. Mais bon après je ne suis pas très fan de Reach non plus. x) Mais bon c'est un retour au source quand même agréable. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 quand je lis tout ça je suis pas pressé de migrer mes jeux sous la One ! La grande soeur va encore avoir du service: D'autant que j'ai presque plus d'espace sur la One... un petit 2 To à commander Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 j'ai essayé hier ça a mis du temps avant de bien se lancer,mais c'est toujours plaisant de refaire winter contigency^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil