Furiouza Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) PRÉSENTATIONSalut tout le monde, je suis Furiouza et je suis machinéaste débutante dans le domaine, donc je suis en cours dapprentissage (sur le tas quoi) et j'adore les créations en tout genre donc vous pouvez vous attendre un peu de tout. J'ai découvert cette univers grâce à Audylan et CyaMax tout simplement. Pour en savoir plus sur moi (cliquer sur le texte souligné) SOMMAIRE: Trailer fan made : 1 Machinima : 2Tricks et Easter Egg : 1 Trailer de lancement : 1 Présentation de forge : 1 Clipshots : 1Introduction : 1 Création de Skin : 1MES CRÉATIONS : Trailer Fan Made sur Halo 4 : Synopsis : Le docteur Halsey nous explique la création des spartans dans ce court trailer. Machinima sur Halo 3 : ODST : https://www.halo.fr/forums/topic/13847-odst-memorys-by-furiouza/ Synopsis : Partie pour une mission d'infiltration sur Mombassa, deux ODST vont se retrouver fasse à une situation à laquelle il ne s'attendait pas. Easter Egg sur Halo 5 (The RIg) Petit Easter Egg sympathique sur The Rig ! Trailer pour machi : https://www.halo.fr/forums/topic/14401-trailer-the-beginning/ Synopsis : Après la disparition de Furiouza sur Mombassa, son retour dans cette opus reste un mystère. Ma carte forgé : https://www.halo.fr/forums/topic/14408-oriyah/ Création d'une carte forge présenté ici en vidéo. Clipshot : J'ai ici réuni deux clipshots sympas que j'ai réalisé en assassin en équipe. Médaille : Émeute et un "A la chaîne" presque réussi. Nouvelle introduction : https://www.halo.fr/forums/topic/14551-nouvelle-intro-officielle/ Voici la nouvelle introduction pour ma chaine. Suite de mon premier machinima : https://www.halo.fr/forums/topic/14563-odst-m%C3%A9morys-le-retour/ Synopsis : Après son réveil sur New-Mombasa, Furiouza décide retrouver Audylan, peu importe le prix à payer. Création de skin : Customisation de manette faite à la bombe, puis recouvert de vernis pour laisser la manette lisse. Trailer pour machi : https://www.halo.fr/forums/topic/9234-trailer-ou-autre-annoncez-votre-machinima/?page=6Fucking Day Synopsis : Des compagnons se perdent dans une forêt sombre et éloigné de lendroit prévu pour leurs vacances. Ils décident donc de trouver un moyen de partir mais les choses prennent une tournure tout autre de ce à quoi ils sattendaient. Modifié 20 mars 2016 par Furiouza Banta a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) Je pense qu'il serait mieux d'intégrer directement les vidéos sur le forum. Modifié 15 décembre 2015 par Max La Menace Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2015 Je sais pas comment on fait x) Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2015 Normalement, tu dois faire un retour à la ligne, après avoir mis le lien de ta vidéo. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2015 Petite erreur sur la mise en forme c'est corrigé Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 17 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Ah merci Banta ! ^^ Je faisais comme Max avait dit mais ça fonctionnait pas :/ C'est cool beaucoup plus jolie Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Très sympas cette nouvelle présentation de Kiosque ! D'ailleurs, j'étais passé totalement à côté de ta carte forgée : je vais aller me regarder ça ! Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 18 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Il y a 2 heures , Aug45 a dit : Très sympas cette nouvelle présentation de Kiosque ! D'ailleurs, j'étais passé totalement à côté de ta carte forgée : je vais aller me regarder ça ! Merci bah j'ai suivis le règlement écrit tout simplement. Et pas de soucis. Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 25 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 tu as mis de la couleur dans ton kiosque, c'est bien et mieux organisé qu'au début. du coup : tout est GOOD ! Furiouza a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2016 Merci @Audylan30. <3 Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 30 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2016 Ta manette customisé est génial j'adore les couleurs Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2016 Il y a 1 heure , Krystale a dit : Ta manette customisé est génial j'adore les couleurs Merci @Krystale Elle est dans le thème de HQG. Avec une manette à 30€ tu peux faire ce que tu veux. :3 Lien vers le commentaire
Kilowing Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2016 Sympa, j'aime bien ta présentation de Kiosque ! J'adore ta manette customisé ! Furiouza a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Jolie kiosque. Mais de ta part, je l'aurais vu en vert la manette. C'est plus corporate (XBOX) et ça fait plus Tom Raider. Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 il y a 51 minutes, Major Jakob a dit : Jolie kiosque. Mais de ta part, je l'aurais vu en vert la manette. C'est plus corporate (XBOX) et ça fait plus Tom Raider. Ahah, tu connais bien mes goûts. x) Bah on avait plus que du bleu surtout, les bombes vertes étaient dégueulasse. '-' (En couleur je parle, je ne les ai pas goutté je rassure. x'D) Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 il y a 29 minutes, Furiouza a dit : En couleur je parle, je ne les ai pas goutté je rassure. x'D Encore heureux. ^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 La manette est classe. Furiouza a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 29 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 février 2016 Kiosque mit à jour. Lien vers le commentaire
Messages recommandés