Furiouza Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2015 (modifié) PRÉSENTATIONSalut tout le monde, je suis Furiouza et je suis machinéaste débutante dans le domaine, donc je suis en cours dapprentissage (sur le tas quoi) et j'adore les créations en tout genre donc vous pouvez vous attendre un peu de tout. J'ai découvert cette univers grâce à Audylan et CyaMax tout simplement. Pour en savoir plus sur moi (cliquer sur le texte souligné) SOMMAIRE: Trailer fan made : 1 Machinima : 2Tricks et Easter Egg : 1 Trailer de lancement : 1 Présentation de forge : 1 Clipshots : 1Introduction : 1 Création de Skin : 1MES CRÉATIONS : Trailer Fan Made sur Halo 4 : Synopsis : Le docteur Halsey nous explique la création des spartans dans ce court trailer. Machinima sur Halo 3 : ODST : https://www.halo.fr/forums/topic/13847-odst-memorys-by-furiouza/ Synopsis : Partie pour une mission d'infiltration sur Mombassa, deux ODST vont se retrouver fasse à une situation à laquelle il ne s'attendait pas. Easter Egg sur Halo 5 (The RIg) Petit Easter Egg sympathique sur The Rig ! Trailer pour machi : https://www.halo.fr/forums/topic/14401-trailer-the-beginning/ Synopsis : Après la disparition de Furiouza sur Mombassa, son retour dans cette opus reste un mystère. Ma carte forgé : https://www.halo.fr/forums/topic/14408-oriyah/ Création d'une carte forge présenté ici en vidéo. Clipshot : J'ai ici réuni deux clipshots sympas que j'ai réalisé en assassin en équipe. Médaille : Émeute et un "A la chaîne" presque réussi. Nouvelle introduction : https://www.halo.fr/forums/topic/14551-nouvelle-intro-officielle/ Voici la nouvelle introduction pour ma chaine. Suite de mon premier machinima : https://www.halo.fr/forums/topic/14563-odst-m%C3%A9morys-le-retour/ Synopsis : Après son réveil sur New-Mombasa, Furiouza décide retrouver Audylan, peu importe le prix à payer. Création de skin : Customisation de manette faite à la bombe, puis recouvert de vernis pour laisser la manette lisse. Trailer p