Trac Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 > Présentation de l'équipe : - Nom : Abrasive - Gamertag du contact : AzS Trac - Participe aux XES : oui - Âge moyen : 20 ans - Discipline : T4 > Composition - AzS Trac - Aquarox - Je Benz ta mère - > Profil de joueur recherché Nous sommes une team cherchant à se faire un nom au sein de la compétition française. Nous cherchons avant tout à progresser dans la bonne humeur (mais également dans la discipline). Nous avons participé à quelques lans dans le passé et de nombreux tournois online, mais nous désirons pousser nos capacités et ambitions un cran plus loin pour ce jeu. Nous cherchons pour cela un joueur : - disponible plusieurs soirs par semaine - prêt à participer à des Lans (condition indispensable) - cherchant à progresser et prêt à se remettre en question - qui ne rage pas !!! - de préference de type slayer avec un bon skill individuel et pouvant très bien temporiser Citer Lien vers le commentaire
TsT Brytek Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Etes vous toujours en recrutement car je serais interessée Citer Lien vers le commentaire
Trac Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bien sûr, je viens de poster le message hier Tu peux me rajouter sur le live pour en parler ^^ Citer Lien vers le commentaire
TsT Brytek Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 je t'ai ajouter tu veux voir ca vers quelle heure Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 dommage nous on est 2 j'en avais parler a benz ta mere qui se souvient bien de moi du temps de reach Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 Présentation propre ! Je mets le sujet en évidence Citer Lien vers le commentaire
flowtek_ Posté(e) 20 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 Salut , je suis intéresser mon gt : FLOWTEK 2K6 skype : flo2aa dispo totu les jours pour des test. Citer Lien vers le commentaire
Trac Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 Merci Vandal Flow je t'ai ajouté pour le xbox live pour qu'on puisse discuter et voir si nos attendent correspondent Citer Lien vers le commentaire
PhenomN1 Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 jai un post dans les free agent , voila je suis interesser par votre propositions si vous faites passer des test je suis présent http://www.halo.fr/forums/topic/14433-phenomn1-recherche-t4-compétitif/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil