Kakahn Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonsoir, julien 28 ans je cherche des joueurs ou un petit groupe afin de play ensemble en multi sur halo 5. Ajoutez moi sur le live GT: Kakahn je possède un micro. A+ IG Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonjour Julien et bienvenue sur le forum, Je suis aussi à la recherche de joueurs sérieux et motivés. N'hésite pas à m'ajouter sur la Xbox. Mon Gamertag est "Menacant". Citer Lien vers le commentaire
-Adler- Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Je t'ai ajouté Modifié 13 décembre 2015 par -Adler- Citer Lien vers le commentaire
MrSonnette Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut kakahn,je vais t ajouter si tu le le veux bien ,je joue à Halo presque tout les jours à partir de 00h00 et oui c'est tard ^^bonne soirée et good game Citer Lien vers le commentaire
MrSonnette Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Salut @Max la menace cela te dérange si je t'ajoute ? Citer Lien vers le commentaire
MrSonnette Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Car je n'en peux plus de jouer en loup solitaire au milieu de tous ces Ricains ^^ Citer Lien vers le commentaire
Placid Posté(e) 14 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2016 add me si vous cherchez de bonnes tetes pour rouler sur les gens et avancer dans la joie et la bonne humeur nous somme entre 3 et 5 ca depend des jours TC Scandalous. ++ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil