Tayenix Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bonjour à tous ! Pierre Tayenix 16 ans T4 Casque (Razer Kraken Pro) / Micro de base Xbox (ou dispo Skype ou teamspeak) Basketball Tours Lannable sur Paris uniquement Nouvelle expérience pour moi sur Halo mais Niveau tout de meme correct (experience BF4 sur Xbox one) Actuellement CM chez OctaveFrench Je peux faire rentrer le T4 chez la Octave French sans soucis ! Je recherche une equipe d'un niveau tout de meme correct. Des joueurs matures et Lannable sur Paris. Merci d'avoir lu ! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Bonne chance dans ta recherche ! Citer Lien vers le commentaire
Tayenix Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) Merci ! ? J ai trouve une équipe à mon pied ! Modifié 13 décembre 2015 par Tayenix Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 ajoute moi qu'on joue ensemble Citer Lien vers le commentaire
cibi Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2015 mon GT : cYByzed Citer Lien vers le commentaire
Blackstar92Game Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2015 Justement je recherche des joueurs comme toi pour une équipe d'une association ! Voici le lien du topic si ça t'intéresse : http://www.halo.fr/forums/topic/14361-game0nline-recrute/ Bonne chance XD Citer Lien vers le commentaire
Drykorn Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour la MH est interessé pour prendre en charge ta postulation si tu es interessé n'hesite pas à contacter MH x Masterval sur le XBL. l'Equipe cherche des joueur T8 mais si en plus de cela tu es interessé pour du T4 tu peux avoir ta place Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil