Max La Menace Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) J'ai fait la même erreur, je vous invite donc à prendre la dernière version de ma carte : Modifié 9 décembre 2015 par Max La Menace Ben La Terreur et Major Jakob ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 L'avatar ne passe pas super bien, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) 200HP pour un pokemon basic c'est déjà énorme. Les cartes sont très rigolotes. Modifié 9 décembre 2015 par HogInfinity Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 C'est bizarre, les compétences que Jakob m'a attribuées ne m'étonnent pas... x) La première m'a bien fait rire ! x) Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Leosoras et Mattaum ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je n'en suis pas peu fier Citer Lien vers le commentaire
Kilowing Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Voila la mienne ! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Dommage que l'image soit floue ! xD Ben La Terreur et Kilowing ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 Màj du topic : Ajout de l'ensemble des cartes Pokémon Halo.fr postées jusqu'à présent. Le Pokédex Halo.fr compte 23 cartes, c'est déjà un très bon début. N'hésitez pas à faire des cartes sur les autres membres comme Jakob et moi l'avons fait ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 On devrait poser quelques règles pour homogénéiser le tout (membre standard = x PV max, membre créateur orange = x PV max, membre staff = x PV max), nerfer les points d'attaques etc. Citer Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 Yaaaaaaaaaaay, j'arrive... c'était fun à faire, mais je l'ai surprimée sans faire exprès donc j'ai du tout refaire... la loose Oraclium et Max La Menace ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 (modifié) Le 8/12/2015 04:02:05, Aug45 a dit : Qui n'a jamais joué aux cartes Pokémon étant jeune ?! Qui n'a jamais eu envie de créer ses propres cartes Pokémon ?! Euh....moi. J'aurais aimé participer mais je n'y connais absolument rien, n'y ayant jamais joué de toute ma vie même pas une fois. Je ne sais pas à quoi peuvent correspondre les chiffres ou HP etc....Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? (Ou mon hérésie comme vous voulez, je prépare le bûcher). Modifié 10 décembre 2015 par Arthyum Oraclium et Major Jakob ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 Il y a 3 heures, Arthyum a dit : Euh....moi. J'aurais aimé participer mais je n'y connais absolument rien, n'y ayant jamais joué de toute ma vie même pas une fois. Je ne sais pas à quoi peuvent correspondre les chiffres ou HP etc....Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? (Ou mon hérésie comme vous voulez, je prépare le bûcher). T'inquiète, je suis dans le même cas que toi ^^ Moi j'étais du coté Yu Gi Yoh !! Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 5 heures, Arthyum a dit : Euh....moi. J'aurais aimé participer mais je n'y connais absolument rien, n'y ayant jamais joué de toute ma vie même pas une fois. Je ne sais pas à quoi peuvent correspondre les chiffres ou HP etc....Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? (Ou mon hérésie comme vous voulez, je prépare le bûcher). Les HP en haut à droite sont le nombre de points de vie de la carte. Le nombre à droite de l'attaque/poképouvoir est le nombre de dégât infligé à l'adversaire et les symboles à gauche le nombre de cartes énergie à défausser pour pouvoir les utiliser (plus les éventuels critères annexes indiqués sous le nom de l'attaque). Les critères Résistance et Faiblesse en bas sont les types contre lesquels la carte est résistante/faible. Si une carte du type contre lequel ta carte a une résistance attaque, la puissance de son attaque est baissée de la magnitude indiquée juste à côté du type de la résistance. L'inverse pour la faiblesse. Et le critère Retraite est le nombre d'énergie à défausser pour pouvoir retirer la carte de la zone de combat. Donc en prenant l'exemple de la carte de Drawn, c'est une carte de type Ténèbres à 160 points de vie, avec un poképouvoir faisant 120 de dégâts et deux attaques, Psychanalyse à 120 de dégâts et Retard à 80, coûtant toutes deux une énergie incolore et deux énergies ténèbres à utiliser plus un (respectivement deux) lancer(s) de pièce pour réussir. Elle a une faiblesse de x2 au type de combat (si une carte de type combat l'attaque, chaque attaque dirigée contre elle verra sa puissance doublée) et une résistance de -10 à son propre type (toute attaque lancée par un opposant de type ténèbres sera réduite de 10). Et il faut deux énergies incolores pour retirer Drawn de la zone de combat. Et accessoirement, comme indiqué en haut à gauche, c'est une carte de base, donc ce n'est pas une évolution, et elle ne nécessite pas d'être posée sur sa pré-évolution pour être utilisée. Clair ? Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Quasiment oui, merci Lunar'. J’essaierai d'en faire une et au pire, vous me direz bien si quelque chose cloche. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Tain mais c'est génial ce truc !! Ya vraiment des bonnes cartes de faites :p. Par conte je n'arrive pas à accéder au site ... ça me met qu'il est off Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 6 heures, Zekk a dit : Tain mais c'est génial ce truc !! Ya vraiment des bonnes cartes de faites :p. Par conte je n'arrive pas à accéder au site ... ça me met qu'il est off Ah oui, il est down. On a du le faire planter avec toutes nos cartes. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Il y a 4 heures, Major Jakob a dit : Ah oui, il est down. On a du le faire planter avec toutes nos cartes. ^^ Tout va bien chez moi, personnellement. Ben La Terreur a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 il y a 3 minutes, Max La Menace a dit : Tout va bien chez moi, personnellement. Ah oui. Ça remarche ! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Les membres lambdas sont autorisés à avoir 2 cartes différentes ? Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 il y a 26 minutes, Max La Menace a dit : Les membres lambdas sont autorisés à avoir 2 cartes différentes ? Oui bien sûr, en proposant l'évolution suivante de ta première carte. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je me suis bien amusé à créer la mienne tien ! Ça m'a rappelé mon enfance. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Excellent Zekk je crois qu'on va bientôt pouvoir en faire un vrai jeu ^^, bon par contre il faudrait revoir l'équilibrage de certaines cartes xD Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 J'aime bien ta carte Zekk, mais le seul soucis, c'est que 220 HP pour un Pokémon Basique, c'est un peu beaucoup... =/ Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Justement c'est la tout le principe du pokemon : vue qu'il n'a pas vraiment d'attaque, c'est un pokemon de soutient. Son attaque peu poser beaucoup de problème donc le but de l'ennemi est de le tuer le plus vite possible, d'où le sac de PV. PS : j'ai mise ma carte à jour car j'avais oublié un petit détail Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil