Aug45 Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Les Pokémon Halo.fr Qui n'a jamais joué aux cartes Pokémon étant jeune ?! Qui n'a jamais eu envie de créer ses propres cartes Pokémon ?! Citation Et bien je vous propose un petit retour en enfance. L'idée est de créer tout un deck Pokémon Halo.fr. Chaque membre est invité à créer des cartes basées sur le forum et ses membres. Pour cela, rien de plus simple. Il existe de nombreux sites permettant de créer gratuitement des cartes Pokémon. Notamment Pokémon Card Maker qui est très complet mais en Anglais. Ceci dit, c'est celui-là que je vous conseille. Màj 03/04/2016 : les Pokémons Halo.fr officiels voient le jour. Vous pouvez donc, si vous désirez créer des Pokémon Halo.fr officiels, lire les règles concernant la création de ces cartes officielles. Chaque carte sera soumise à approbation. Je mettrai à jour le post principal pour répertorier les différentes cartes officielles existantes. Les cartes non-officielles seront désormais uniquement visibles dans les réponses de ce topic. Téléchargement : Règles Pokémons HFr v1.pdf (les règles sont soumises à évolutions) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 J'ai dû changer mon image de profil car elle paraissait déformée. :/ Pas grave, on me reconnait. Citer Lien vers le commentaire
Leosoras Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Simple, sobre et efficace ! Modifié 8 décembre 2015 par Leosoras Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Mais il y a pas le coût d'énergie de tes attaques et faut mettre un plus ou un moins pour les faiblesses et dégâts. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Modifié 8 décembre 2015 par Psartek1337 Oraclium, Mattaum, Krystale et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Ca va, de 175HP a 250HP c'est sur c'est cohérent ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Mattaum est un Pokémon légendaire. On le capture avec une "café-ball". Oraclium, Banta, Krystale et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Excellente idée ! J'ai pas le droit moi ? Y'a que Banta ? Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Trop cool @LudofloriaC'est de la faute de ton logo ça ressemble à rien Citer Lien vers le commentaire
Kilowing Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 On a tous le droit d'y participer ? Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 2 minutes, Kilowing a dit : On a tous le droit d'y participer ? Évidemment. Citer Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 "MrNero117 est un Pokémon très rare de nos jours! Il préfère rester dans le noir ou faire la fête" Désolé! Mattaum et Oraclium ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Vous oubliez les + et les - ! ça fait pas crédible. (Bon, mes pv en 175 n'existe pas non plus donc je suis pas bien placé pour parler. xD) Citer Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 il y a 1 minute, Oraclium a dit : Vous oubliez les + et les - ! ça fait pas crédible. (Bon, mes pv en 175 n'existe pas non plus donc je suis pas bien placé pour parler. xD) Pas grave x') C'est le délire qui compte ^^ Krystale et Oraclium ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Haha Bonne initiative, c'est marrant de voir vos Cartes et description. Ça va être sympa une fois qu'il y en auras pas mal ! Du coup ben je me suis tenté au Délire, j'ai pas trouver mieux mais ça ma l'air correct Modifié 8 décembre 2015 par Grunsto Fail image Krystale, Oraclium et Mattaum ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
Blackstar92Game Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Krystale et Oraclium ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Ahah, vos cartes m'ont bien fait rire. Je mettrai à jour le topic un peu plus tard. il y a une heure, Ludofloria a dit : Excellente idée ! J'ai pas le droit moi ? Y'a que Banta ? Tu n'as pas une image avec un visage (animal, humain, etc.) pour te représenter ? Je veux bien tenter le coup, mais avec ton image de profil actuel ça va moyen le faire ! x) Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 8 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2015 Superbe J'aime vraiment !! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Photoshop m'a bien aidé, perso. XD Modifié 9 décembre 2015 par Max La Menace Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Màj du topic : Ajout de l'ensemble des cartes Pokémon Halo.fr postées jusqu'à présent. Voici deux nouvelles cartes Pokémon : Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Il y a 13 heures, Oraclium a dit : J'ai dû changer mon image de profil car elle paraissait déformée. :/ Pas grave, on me reconnait. Tu veux que j'essaie d'intégrer ton autre image avec Photoshop ? Moi, c'est ce que j'ai du faire, personnellement. Le site déforme les images, c'est dommage. =s Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 (modifié) Bon ben j'ai adapaté pour que ça puisse marcher. :3 Je me suis présenté en deux cartes. Seul ceux qui me connaissent depuis longtemps comprendront. Modifié 9 décembre 2015 par Mr Speed Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Essayez de rester dans le même ordre de puissance et de points de vies, histoire que ça soit équilibré. Dans l'idéal, il faudrait ne pas dépasser 200 points de vie et pas plus de 150 sur les attaques pour les pokémons de niveau 1. Mettez le copyroght de Halo.fr, comme sur les autres, pour homogénéïser le tout. Le pokédex commencé par Aug45 comprend 500 cartes (X/500), voyez quels sont les numéros encore disponibles. @ Minority Damn : Il serait préférable de revoir l'espèce de tes pokémons. Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Pleurez devant ma toute puissance ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 @ThomasLasky : Avant de proposer un pokémon "stage 2", il faudrait peut être faire la première forme et l'évolution n°1... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil