Saysay Fr Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bonjours a tous je viens a vous poster ce topic pour vous montrez ce que des graphiste de chez 343 industrie avais préparez pour Halo 5 et qui aurais pu être mis , je vous laisse regarder par vous même : https://www.artstation.com/artist/jeffchristy?album_id=25550 https://www.artstation.com/artist/e_w Personnellement je trouve que les menu qui montre et les tableaux de scores sont beaucoup plus beaux de ce que on a sur le jeux . Je vous laisse donnez un avis et désolée d'avance pour les faute sur le topic jamais été bon sur sa Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 7 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2015 Malheureusement dans le métier, on ne garde pas ce qui est le plus beau mais ce qui correspond au cahier des charges. Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 il y a des truc franchement je les surkiff !! Citer Lien vers le commentaire
Saysay Fr Posté(e) 22 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 c'est bien dommage que il y est pas sa actuellement Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 J'aime vraiment les images représentant les directions des aiguilles Needlers Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Il y a de très belles choses, on sent le travail immense qu'il y a derrière tout ça. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 20 février 2016 Signaler Share Posté(e) 20 février 2016 Sur 22 janvier 2016à22:59 , Psartek a dit : J'aime vraiment les images représentant les directions des aiguilles Needlers Pareil, tellement classe ! L interface du Carnage Report est vraiment beau, peut-être verrons nous ca sur le prochain, comme pour l'écran des stats avec les médialles. Sur le coup, rien que les interfaces, écran d'accueil etc sont vraiment sublime , digne d'une Xbox One Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Il y a 12 heures , zaraye a dit : L interface du Carnage Report est vraiment beau, peut-être verrons nous ca sur le prochain, comme pour l'écran des stats avec les médialles. Sur le coup, rien que les interfaces, écran d'accueil etc sont vraiment sublime , digne d'une Xbox One Si ils pouvaient le mettre dans une future mise à jour de Halo 5, ce serait absolument génial ! Modifié 21 février 2016 par Max La Menace Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 Il y a 9 heures , Max La Menace a dit : Si ils pouvaient le mettre dans une future mise à jour de Halo 5, ce serait absolument génial ! Je ne peux qu'approuver. J'ai du mal à comprendre pourquoi ils ne l'ont pas mit dans la version initiale. Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 21 février 2016 Signaler Share Posté(e) 21 février 2016 J'avoue que c'est jolie dommage qu'ils ne les ont pas inclue ça aurait pu donner vraiment un côté classe :/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil