Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Des image test de graphiste de chez 343 pour Halo 5 !

Saysay Fr

Messages recommandés

Bonjours a tous je viens a vous poster ce topic pour vous montrez ce que des graphiste de chez 343 industrie avais préparez pour Halo 5 et qui aurais pu être mis , je vous laisse regarder par vous même :

https://www.artstation.com/artist/jeffchristy?album_id=25550 

https://www.artstation.com/artist/e_w 

Personnellement je trouve que les menu qui montre et les tableaux de scores sont beaucoup plus beaux de ce que on a sur le jeux . 

Je vous laisse donnez un avis et désolée d'avance pour les faute sur le topic jamais été bon sur sa  

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Sur 22 janvier 2016à22:59 , Psartek a dit :

J'aime vraiment les images représentant les directions des aiguilles Needlers

Pareil, tellement classe !

L interface du Carnage Report est vraiment beau, peut-être verrons nous ca sur le prochain, comme pour l'écran des stats avec les médialles. Sur le coup, rien que les interfaces, écran d'accueil etc sont vraiment sublime , digne d'une Xbox One ;)

Il y a 12 heures , zaraye a dit :

L interface du Carnage Report est vraiment beau, peut-être verrons nous ca sur le prochain, comme pour l'écran des stats avec les médialles. Sur le coup, rien que les interfaces, écran d'accueil etc sont vraiment sublime , digne d'une Xbox One ;)

Si ils pouvaient le mettre dans une future mise à jour de Halo 5, ce serait absolument génial !

Modifié par Max La Menace

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...