Major Jakob Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonsoir tout le monde, Je viens demander votre aide, car je rencontre un soucis technique particulièrement pénalisant. C'est très simple, le jeu Halo 5 : Guardians est en cours de mise à jour depuis plus d'une semaine et elle n'est toujours pas terminée. Le détail cocasse, c'est que j'ai crevé haut la main le plafond des 100% (voir screen ci-dessous). J'en suis actuellement à 3 399% de la mise à jour ! J'ai plusieurs fois essayé de mettre en pause et reprendre la MAJ, j'ai aussi essayé de débrancher complètement la XBOX ONE et la rebrancher. J'ai essayé ces opérations en ligne et hors ligne, mais la mise à jour refuse de s'arrêter. Bien sûr, le jeu refuse de se lancer puisqu'une mise à jour est en cours. J'ai aussi remarqué que depuis l'atteinte des 100%, je n'occupe plus d'espace disque supplémentaire. Autrement dis, la mise à jour n'écris plus rien sur mon disque dur depuis des jours. J'espère que vous pourrez m'aider. Le screen : Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je sens que tu vas devoir désinstaller le jeu. :/ Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Une fois que tu atteins les 10000% tu as accès à Halo 6. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Il n'y a pas d'autre choix que tout désinstallé puis tout réinstaller, mais je te conseille d'installer le jeu en hors ligne si tu l'as en CD puis ensuite tu télécharge la mise à jour. Arty a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Il y a 1 heure, Mr Speed a dit : Il n'y a pas d'autre choix que tout désinstallé puis tout réinstaller, mais je te conseille d'installer le jeu en hors ligne si tu l'as en CD puis ensuite tu télécharge la mise à jour. Je te conseille fortement de suivre le conseil de Speed. La mise à jour additionnelle du jeu a tendance a sacrément alourdir l'installation et même à la faire planter à certains moments.Vaut mieux que tu l'installes une fois que le jeu lui-même est installé. Modifié 6 décembre 2015 par Arthyum Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bon bah je vais essayer de ré-installer comme proposé. En revanche, est ce que je perds toutes mes sauvegardes de campagne si je désinstalle le jeu ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Je ne crois pas, normalement les sauvegardes sont dissociées des installations. Du moins, ça marchait comme ça sur la Xbox 360. Tu devrais vérifier préalablement dans le disque dur de ta console s'il existe bien deux fichiers : un fichier Halo 5 personnalisé à ton profil, et un autre non-personnalisé pour l'installation du jeu. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Bah au regarde du disque dur, j'ai pas la vue des détails de ce qu'il contient. J'ai l'impression que je n'ai que les grands dossiers et que je n'ai pas le détails des fichiers associés aux jeux... Enfin, pour maintenant c'est trop tard, j'ai déjà désinstaller et je ré-installe proprement le jeu. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Le sauvegardes ne sont plus sur le disque dur mais en grande partie en cloud. Tu vas juste avoir une synchronisation des données pour récupérer les sauvegardes. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Merci pour vos réponses, la ré-installation est terminée et pas de bug pour le moment. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Et rebelote ! Je commence légèrement à désespérer... Citer Lien vers le commentaire
CWaka Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 Tu as essayé de contacter le Xbox Support (même sur twitter)? Tweeter ça aux gars de 343i? Le poster sur waypoint ou Reddit/halo? Je vois pas d'autres moyens pour qu'ils puissent faire quelque chose pour toi. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2015 Arf, décidément tu n'as pas de chance ! Oui, l'idée de CWaka est pas mal. Après, Microsoft semble en train de pencher sur le problème. Je viens de trouver un article qui en parle : http://www.windowscentral.com/microsoft-working-fix-xbox-issue-causing-games-install-past-100 Donc à mon avis, il faut prendre ton mal en patience en attendant qu'une prochaine màj Xbox fixe le problème. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil