Laurent Spartan Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonsoir, alors cet aprèm j'ai fais un À la chaîne et je n'ai pas eu la médaille Extermination... C'est la 2 ème fois que ça m'arrive.. et là je suis sûr à 100% donc je voulais savoir si il y avait un problème dans l'attribution des médailles car sur Halowaypoint la médaille existe bien mais je ne l'ai pas non plus... J'ai la vidéo de la scène sur mon flux ( R2K SPARTAN ) et j'ai bien respecté les critères et on voit bien que quand le 4 ème adversaire meurt le 1 er tué n'est pas encore réapparu.... Donc voilà je voulais savoir si des personnes l'ont déjà cette médaille... Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Il me semble qu'Halo 5 n'affiche que 3 médailles max. Si tu fais un overkill, extermination, folie meurtrière, frag avec grenade, t'as une de ces 4 médailles qui ne sera pas affichée je crois (il y a une histoire comme ça) Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Oui mais même si ta théorie est vrai, sur Halowaypoint ou Halo tracker la médaille n'apparait quand même pas... Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Ah, en effet, j'avais mal lu. J'ai d'abord pensé que tu avais fait un over sans exterm (un ennemi a eu le temps de spawn entre temps) mais je suis allé voir ton clip et effectivement tu mérites une exterm... J'ai pas d'explication pour le coup, surement un bug qui sera peut être fixé dans une maj à venir... Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 13 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2015 (modifié) J'espère que la médaille sera rajoutée par la suite dans une prochaine MAJ. Si mes souvenirs sont bons, ils avaient fait la même chose dans Halo 4. Modifié 13 décembre 2015 par Max La Menace Citer Lien vers le commentaire
Cpt Lord Posté(e) 14 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2015 (modifié) En effet, y'a quelques bugs dans l'attribution des médailles parfois. Modifié 14 décembre 2015 par Cpt Lord Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2015 J'ai noté ça aussi ... un peu dommage. J'espère que ça sera corrigé. Le plus frustrant pour moi est de ne pas entendre l'annonceur en faite Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 faudrait d'abord qu'ils les montrent en fin de partie les medailles,ce sera déjà trés bien GermanLilian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Xx Iluvatar xX Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Je ne l'ai pas vu non plus pourtant j'en ai fait plusieurs des overkill... Par contre je l'avait eu sur la bêta: http://xboxdvr.com/gamer/HG%20Iluvatar/video/13859631 prometheus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
prometheus Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Ils suppriment la meilleure medaille (Exterm <3 ) pour nous mettre des trucs du genre: "chasse au gros gibier" ... ça fait rire mais enfin voilà x) copain a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 faudrait d'abord qu'ils les montrent en fin de partie les medailles,ce sera déjà trés bien hormis ça je ne l'ai effectivement jamais eue mais je l'avais eu deux fois lors de la bétà(dont une capture perdue dans le neant...) Citer Lien vers le commentaire
prometheus Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Sur la beta elle y était effectivement, mais là les développeurs ont craqué Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil