Invité ThomasLasky Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Coucou tout le monde, j'ai un soucis avec le mode cinéma, depuis hier (si ce n'est plus mais bon sa faisais 2 semaines que je n'avais pas joué), aucune de mes partie ne s'enregistre dans le mode cinéma, vous auriez une idée d'où sa viens ? J'ai fais des truc joli et je voulais les enregistrer mais bon résultat je peu pas .... Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Bonsoir Thomas, L'historique de parties est temporaire. Si tu ne joues pas entre temps, tes fichiers disparaissent. Tu dois les sauvegarder juste après ta partie. Modifié 5 décembre 2015 par Max La Menace Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 (modifié) Ok merci je viens de tester et c'est bien le cas mais dommage .... sur reach ils en sauvegarder pas mal .... fallait pas le faire entre chaque partie .... EDIT : En fait sa me met tout dans "regarder film" et non film recent donc impossible de le mettre en favoris pour plus tard .... Modifié 5 décembre 2015 par ThomasLasky Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil