Tero Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 Wsh, ça va faire 3 ans que j'attend que vous intégriez la partie créations graphique (les dessins, screenshot etc..) à vos Halo actu, ce serait cool d'ouvrir les yeux un jour ou l'autre. '-' (et c'est LOIIIIIIN d'être la première fois que je fais remonter ça) Alzio 117, Gilgamesh et Oraclium ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 Wai on veut ! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 C'est la première fois que je vois cette proposition, mais je trouve l'idée très intéressante ! Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 OUAIS on en assez !! Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 RÉVOLUTION ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Excusez moi, je ne peux pas m'en empêcher : ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 (modifié) Modifié 7 décembre 2015 par HFR ChloePrice Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 @ HFR ChloePrice Oh, une gersoise... Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 15 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2015 Bruh? Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 16 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2015 Effectivement ça peut être intéressant, je vais voir pour faire remonter ça Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2015 Le 10/12/2015 at 16:59, badog32 a dit : @ HFR ChloePrice Oh, une gersoise... Pardon une ? Une Je te montre mes baloches en Mp ou on règle cet affront comment ? Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 クーデター Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 22 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2015 Il y a 5 heures, Lunaramethyst a dit : クーデター +1 Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Il y a 13 heures, Zekk a dit : +1 C'est dans ces moments là qu'on regrette vraiment de pas pouvoir mettre un "j'aime" à un membre du staff. :/ Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Une révolte ? Ce forum est vraiment fait pour moi !! Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Kilo 3-3 Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Le 23/12/2015 at 17:06, Psartek a dit : Une révolte ? Ce forum est vraiment fait pour moi !! Ça sent le ban... Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 28 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 8 heures, Kilo 3-3 a dit : Ça sent le ban... Merci pour ta sollicitude, mais nous n'en avons pas besoin. Tout se passe très bien. Citer Lien vers le commentaire
Kilo 3-3 Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Il y a 17 heures, Major Jakob a dit : Merci pour ta sollicitude, mais nous n'en avons pas besoin. Tout se passe très bien. C'est offert par la maison. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 Haha je viens de tomber sur ce topic ho combien demandé! ça fait depuis les concours/émulations organisés par thèmes par Johnny Be Good que j'attends ça, et que c'est plus ou moins des idées en suspens depuis! ^^ @Tero je pense que tu as le temps encore un peu Mais j'avoue ça me remotiverai a fond pour refaire du screenshot et du panorama Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 Voilà, enfin un message intéressant dans ce flot de flood incessant ! Ce topic n’atteindra pas la section flood ! Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 4 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2016 Si c'est ce que la commu veut, alors il y aura Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 5 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2016 Il y a 16 heures, HFr Kino a dit : Si c'est ce que la commu veut, alors il y aura De mon point de vue lorsque JBG faisait cette petite émulation, sans prix à gagner (un nommé pour le meilleur screen, un pour le fun/original et voila en gros), ça motivait les gens à partager dans la bonne humeur et parfois il y avait de vraie perle! Mon repertoire Halo 3 en image est le plus volumineux avec tout ce que j'ai fait en screens et panorama ^^ A une ou deux fois par mois je crois ça permettais de pas non plus être trop prenant. Et la publication des 1 ou deux screens des autres pouvait donner des idée à certains en machimina ou dessin etc... Apres faut voir la mobilisation des gens, mais c'est enrichissant pour Hfr qui se retrouve avec pas mal d'image pour des bannières ou autres, et la commu qui se rince les yeux et participe facilement puisque c'est à la portée de tous. On était beaucoup à débuter par amusement et à vraiment finir avec de bons pano/screens sur certains thèmes Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 6 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2016 Le 4/1/2016 at 21:46, HFr Kino a dit : Si c'est ce que la commu veut, alors il y aura Mais quel Homme !! Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 7 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2016 Il y a 23 heures, Psartek a dit : Mais quel Homme !! J'avoues +1 Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2016 Je sais que je réponds très longtemps après mais je suis tombée par un grand ennuie dans la section "bla bla" de ce forum. x) Et oui le concept ne serait pas vraiment pas mal je penses, mais il faudrait encore bien d'autres choses pour mieux alimenter la chaîne un peu de neuf ça ne fera pas de mal je penses. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil