Max La Menace Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonsoir à toutes et à tous ! Je suis un grand passionné de cinéma et de doublage... Par conséquent, j'ai souvent envie de doubler des scènes de certains films/jeux-vidéo que j'apprécie. Et aujourd'hui, j'ai décidé de vous partager ma dernière création (que je viens de terminer maintenant), à savoir : l'intro du jeu Halo Wars. La vidéo s'appelle donc Harvest. J'espère que vous apprécierez ! J'attends vos avis ! =d Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 j'aime beaucoup, c'est bien synchronisé avec les voix de base du jeu (tout placé au bon moment) bon taf Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci Thomas ! Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Rien à dire la voix est top tout colle bien ensemble j'aime bien la musique de fin du bon travail ! Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 La réalisation est vachement sympa mais je tique sur deux points : Le mixage audio et la voix du doubleur. Mais vu que pour ce qui est de la voix, c'est purement subjectif, parlons du mixage audio : un sifflement, et un white noise... Mais tu veux ma mort, ma parole ? Tu devrais savoir que ces choses là sont très dangereuses pour moi ! Allons, ce n'est pas grave ! Disons que tu devrais vraiment changer de micro, si tu veux mon avis ! J'ai déjà conseiller SpartanFred pour un achat de microphone à condensateur à membrane large à des tarifs loins d’être excessifs ! Si tu le souhaites, tu peux t'adresser à moi par Skype (vu que tu disposes de mon Skype ) pour discuter de quelque chose qui a un son convenable et qui rentre dans ce que tu pourrais investir dans un micro on... Euh, microphone ! Pardon, c'est parce que je suis en train de faire des trucs à bouffer au micro onde devant une émission de Maité ! Bref ! Gros bisous à toute l'équipe d'Halo Ciné ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Putain mais vous avez un problème avec ma voix, ou quoi. x) Il y a 1 heure, Minority Damn a dit : parlons du mixage audio : un sifflement, et un white noise... Là par contre, j'ai rien compris. .__. Mais merci d'avoir pris le temps de commenter ma vidéo. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Comme je l'ai dis sur la Chatbox, pour moi, tu forces un peu trop la voix dans les graves et ceci a tendance à enrailler ton timbre, notamment pour les consommes gutturales. Je te conseil d'arrondir volontairement les "r" dans les milieux de phrases. Seul le mot "enfer" se prête bien dans ce discours à l'allongement prononcé du "r". On note aussi un ton bien trop sec et trop enraillé (voir en gras) employé pour les mots "défaite" et "voilà". Il y a aussi un léger surdosage des tons montants en fin de phases. Technique souvent utilisée dans commentary pour dynamiser et vivifier le discours, ici, l'utilisation des tons montants en grande quantité ne se prête pas au contexte et au contenu de la diction. En effet, on se trouve en présence d'un rapport militaire. Autrement dis, il faut miser sur la sobriété, réduire volontairement la richesse des sonorités et des tons, et puisque dans le contexte on parle de pertes et d'enfer, il est nécessaire que le discours se rapproche d'avantage du deuil et de la commémoration, plutôt qu'une éloquence puissante et vivifiante. En ce sens, il est préférable d'utiliser les tons montants avec plus de parcimonie. J'en note deux ou trois en trop dans le discours. Ainsi, la majorité du discours est bien, sauf quelques portions de phrases, moins jolies à l'oreille. Pour le reste, tout est excellent. Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 5 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Même ressenti que MJ, on dirait que tu forces sur ta voix pour la rendre badasse et ça fait un truc pas très naturel. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 5 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2015 Merci pour vos commentaires ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.