Audylan30 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) Salut à tous et à toute je vous propose des maintenant jusqu'à ce soir 21h30 - 22h00 de poser des questions concernant la Machineast Corporation! N'hésitez surtout pas ! Modifié 3 décembre 2015 par Audylan30 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Vous comptez faire une petite FAQ ? Quelques questions : J'ai remarqué vous utilisiez de plus en plus le terme de "Machineast Corporation" et de moins en moins le terme de "Two Machineast Corporation". Est-à dire que vous comptez créer un groupe et non un binôme (je pense à Furioza par exemple) ? La Machineast Corporation sera t-elle matérialisée par une chaîne YouTube indépendante de vos chaînes persos (comme pour Halo Ciné) ? Quels contenus originals votre Corporation proposera ? Continuerez-vous d'alimenter vos chaînes persos ou bien chacun utilisera la Machineast Corporation pour poster ses contenus ? Citer Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 3 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci pour ces question bien réfléchies je trouve. (je pense que ce sont de bonnes question). je tacherai d'y répondre avec CyaMax Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 Il aurait été bien de laisser plus de délais afin de poser des questions. Un après-midi pour répondre au sujet, c'est un peu court. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil