StarForce Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) > Présentation de l'équipe : - Gamertag du contact: FuRy StarForce Citation - Participe au XES: oui prévu. - Age Moyen: 17-18-19-20.. - Discipline: T4 - Facebook: Team Fury Esport - Youtube: Team Fury Esport > Composition : Nous sommes +20 dans la Team. 1e T4 Halo FuRy DespR Recherche joueur.... FuRy DogFight FuRy GetLow 2e T4 Halo FuRy StarForce joueur en test... - joueur trouvé. joueur en test... - joueur trouvé. joueur en test...- joueur trouvé. Bonjour a tous, je suis FuRy StarForce j'ai 20 ans leader de la Team Fury crée en 2012 et vétéran Halo avec beaucoup d’expérience dans l'esport . ont recrute actuellement 2 joueurs pour 2e Roster de la team sur Halo (T4). > Profil de joueur recherché : Joueur assez fort individuellement,sérieux,Motivé,rigole et mature. Modifié 6 décembre 2015 par StarForce modification Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 ajoute moi sur xbox live qu'on en parle mon gt c'est xXre4perz25Xx Citer Lien vers le commentaire
StarForce Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 ses bon t'ai co a quel heure ? Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 très souvent Citer Lien vers le commentaire
DarkFire0111 Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 moi je suis toujour partan Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil