Yokko Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Présentation de l'équipe : Nom : Elite Of Soldiers Gamertag du contact : EOS LasT Participe aux XES : à l'avenir. Statut associatif : en cours ... Âge moyen : 22 ans Discipline : T8 Site Officiel : EOS Officiel Twitter : @EOSoldiers Composition (Recrutement ouvert) Titulaires (12/16) - EOS Yokko - EOS Black jojo - EOS MRIK117 - EOS JoKer - EOS benji rossi - EOS Hard Pok - EOS Lord Kir4 - EOS LasT - EOS L e G i T - D0N GREEN - EOS Zorky - EOS Spartan Postulants - Astral Perf - STRATOZORUS - IN SULTAN Profil de joueur recherché Nous recherchons des joueurs motivés, qui seront s'impliquer dans le roster. La discipline et la rigueur son deux choses importantes. Une expérience E-sport n'est pas obligatoire, mais un certains niveau est demandé. Modifié 17 mars 2016 par Yokko Information complémentaires ajoutées Citer Lien vers le commentaire
DarkFire0111 Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 je suis interesse moi et mon pote Citer Lien vers le commentaire
Yokko Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 ok envoie moi un message sur le live a : EOS Yokko . je me connecterais se soir Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 30 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Mauvaise section, Topic déplacé Citer Lien vers le commentaire
Yokko Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire
Yokko Posté(e) 20 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2015 Topic modifié ( Informations complémentaires ajoutées) Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 23 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Belle présentation, je mets en évidence ! J'ajoute l'équipe à la page dédiée de Halo.fr Esport au passage Citer Lien vers le commentaire
Yokko Posté(e) 23 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2015 Merci, c'est sympas, passe de bonnes fêtes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil