Invité ThomasLasky Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut les amis, Cela fait quelques années que je suis un passionné de série notamment les séries de science fiction. Donc aujourd'hui et suite à l'annonce faites sur ma chaine, je lance une nouvelle chronique sur ma chaine, après les "Halo Stories" voici "Les séries", ce qui la porte à 3 gros projets. Comme dit plus haut, ma passion en dehors de halo c'est les séries et j'ai donc décidé de lancer ce projet afin de vous faire découvrir les séries que je regarde, vous donner mon avis et essayais de vous donner envie de les voir à votre tour. Une passion ça ce partage à plusieurs, donc j'espère que vous aimerai le contenu que je vous proposerai ! Je vous demande de me dire comment améliorer le projet comme pour les halo stories afin que les épisodes soit agréable à regarder. Donc ce premier épisode est un peu un épisode test afin que vous me disiez ce que vous voulez savoir d'une série, comment vous voudriez que je vous le présente et tout donc tout vos commentaires sont les bienvenu ! Et on commence avec Halo Nightfall. Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à regarder mes autres vidéo et à vous abonner ! Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjours tout le monde, on continu sur cette lancé et on fait "The 100" bon visionnage Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Un nouvel/court épisode viens de sortir N'hésitez pas : Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Je trouve que c'est cool tes vidéos, j'ai regardé et c'est vraiment agréable de ce genre de sujet. Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 merci à toi en espérant que certain aimeront les série que je fait découvrir, car pour l'instant je tape dans le plus connu et récent, mais quand je vais m'en éloigner sa va être assez différent et peu etre seront elle inconnu ces série. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 Defiance, c'est pas aussi un jeu ? J'avais un pote qui y jouait sur Xbox 360 mais je ne sais pas si ça a un lien avec la série. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 13 minutes, Max La Menace a dit : Defiance, c'est pas aussi un jeu ? J'avais un pote qui y jouait sur Xbox 360 mais je ne sais pas si ça a un lien avec la série. Le jeu a été adapté de la série Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 il y a 30 minutes, Psartek a dit : Le jeu a été adapté de la série Yep il est d'ailleurs excellent mais il ce meure c'est bien dommage j'ai abandonné perso, y avait plus personne pour les rush de retombé d'arche et solo c'est impossible. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 19 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 19 janvier 2016 D'accord, je vois. Merci pour la réponse ! Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Salut tout le monde, aujourd'hui sort l'épisode 4 de ma chronique et elle traitera de la série "Charlie Jade" ! Bon visionnage : Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2016 Salut tout le monde ! nouvel épisode de ma chronique sur les série avec aujourd'hui la présentation d'une nouvelle série débutant fin 2015 ! J'espère vous donner envie de la regarder alors n'hésitez pas à donner vos avis dessus et sur la vidéo Bon visionnage Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2016 Salut tout le monde, après 5 mois sans série présenté je reviens avec une série qui date un peu mais qui vaut la peine d'être vue alors n'hésitez pas à allez la voir, après ma vidéo bien sur Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 28 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2016 Salut tout le monde ! en cette fin d'année j'ai fait 3 top 10 de séries ! n'hésitez pas à allez voir et faire le votre en commentaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.