Skudd Posté(e) 28 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2015 > Présentation Personnelle : - Prénom: Jérémy - Gamertag : The Skudd - Ville : Bordeaux - Âge : 21 - Discipline : T4 /T8 - Possédez-vous un Micro/Casque ? : oui - Ancienneté du Live : 5 ans - LANable : Non, du moins pas pour l'instant. > Mon parcours Avant tout bonjour ! Moi c'est Jérémy, j'ai commencé Halo 3 en 2010 et j'y suis rester jusqu'à la sortie d'Halo 5, ensuite j'ai acheter la xbox one et me voilà . J'ai jamais fait de Lan, aucune grande compétition j'ai juste eu mon 50 sur Halo 3 et un petit level 48 max en MLG. Sinon j'ai fait pas mal de Gamebattle à l'époque de Modern Warfare 2 et Call of Duty 4 mais rien de bien folichon. Je suis un joueur sérieux, je rage rarement et je suis disponible tout les soirs. > Profil d'équipe recherché Je cherche des joueurs disponible pour de l'Arena, ou dans l'idéal une équipe organisé. Comme précisé je ne suis pas LANable ( pas de permis ) mais je suis dispo pour des événements online. Merci à ceux qui prendront la peine de lire, de répondre et dans l'idéal de m'ajouter sinon laisser moi vos gamertag et je vous ajouterais moi même. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire
Sanzô Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, je cherche également une team sérieuse. J'ai 35 ans. Je joue essentiellement en swat mais j'aime tous les modes de jeux. Si cela te branche on peut jouer ensemble. Je vais t'ajouter à ma liste d'amis. Mon GT : Xx sanzo xX Bonne journée et bon jeu. Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bienvenue sur Halo.fr ! J'espère que tu trouveras des mates te correspondant Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 ajoutez mon gt xXre4perz25Xx Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil