Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[H5] Cherche joueurs/équipe

Skudd

Messages recommandés

> Présentation Personnelle :

- Prénom: Jérémy
- Gamertag : The Skudd

- Discipline : T4 /T8
- Possédez-vous un Micro/Casque ? : oui
- Ancienneté du Live : 5 ans

- LANable : Non, du moins pas pour l'instant.

> Mon parcours

Avant tout bonjour ! Moi c'est Jérémy, j'ai commencé Halo 3 en 2010 et j'y suis rester jusqu'à la sortie d'Halo 5, ensuite j'ai acheter la xbox one et me voilà :). J'ai jamais fait de Lan, aucune grande compétition j'ai juste eu mon 50 sur Halo 3 et un petit level 48 max en MLG. Sinon j'ai fait pas mal de Gamebattle à l'époque de Modern Warfare 2 et Call of Duty 4 mais rien de bien folichon. Je suis un joueur sérieux, je rage rarement et je suis disponible tout les soirs. 

> Profil d'équipe recherché

Je cherche des joueurs disponible pour de l'Arena, ou dans l'idéal une équipe organisé. Comme précisé je ne suis pas LANable ( pas de permis ) mais je suis dispo pour des événements online.

Merci à ceux qui prendront la peine de lire, de répondre et dans l'idéal de m'ajouter :smile: sinon laisser moi vos gamertag et je vous ajouterais moi même. Bonne soirée.

• 2 weeks later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...