Jordent Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Hello les gens. Comme l'indique le titre je suis à la recherche de gens pour faire du compétitif sur Halo 5. Principalement de l'arène en Équipe. Je cherche des gens disponible et pourquoi pas une équipe à la recherche d'un joueur sérieux et motivé à up. Information complémentaire: IRL : Jordan; 23 ans; Nancy. IG : Gamertag: Jordent Rank: Arène en équipe: Diam 4 Chacun pour soi: Diam 1 Swat: Onyx Assasin: Plat 3 Élimination: Plat 2 Merci à vous. A bientôt en jeu! Lien vers le commentaire
Chakas Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Je t'ajoute ce soir on pourra en discuter si tu veux GT : IMB Chakas Yop je t'ai ajouté, tu as 1039 G c'est ça ? Du coup on est 3 nous si tu veux donc j'attends ta réponse pour en discuter. Modifié 24 novembre 2015 par Chakas Lien vers le commentaire
Jordent Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Hello. Non tu a du te tromper. C'est Jordent68 mon Gamertag. Je n'ai pas reçu d'invitation Lien vers le commentaire
Chakas Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Ah d'acc ben je t'ajoute alors (tu as mis Gamertag : Jordent donc du coup c'est normal que je t'ai pas trouvé) on pourra en discuter demain soir si tu veux Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 ajoute mon gt est xXre4perz25Xx Lien vers le commentaire
Drykorn Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Bonjour la MH est interessé pour prendre en charge ta postulation si tu es interessé n'hesite pas à contacter MH x Masterval sur le XBL. l'Equipe cherche des joueur T8 mais si en plus de cela tu es interessé pour du T4 tu peux avoir ta place Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant