xelasix Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) ► HEYYYY BOIIII !!! → Mon pseudo c'est Xelasix, juste Alexis en Simili (Kingdom Hearts) → J'ai 20 ans et je viens du Sud de la France → Je suis également étudiant en anglais à Avignon ►Votre passion pour Halo → J'ai connu Halo depuis le troisième épisode chez un ami, j'ai assez accroché alors je l'ai acheté ! → Le côté FPS classique et l'histoire, le bon vieux Space Opéra → Pour moi mon Halo préféré c'est Reach, d'ailleurs j'ai la Xbox 360 en édition limitée → Mon meilleur souvenir c'est les longues nuit sur Univers Forge avec des amis ! Voilà, c'est tout pour moi ! Vous pouvez me retrouver sur Halo 5 (et j'ai la Xbox One en édition limitée (merci a ma copine)) Modifié 23 novembre 2015 par xelasix Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum ! Elle est gentil ta copine, elle joue aussi aux jeux-vidéos ? x) Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bienvenue Sur HFR !! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bienvenu parmi nous ! Tu as l'air d'avoir une bonne copine. Prend en soin, c'est rare. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Scryer Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 18 heures , xelasix a déclaré: j'ai la Xbox One en édition limitée (merci a ma copine) Quelle chance ! Moi j'ai dû me l'acheter tout seul comme un grand ... Bienvenue à toi et peut-être à très bientôt en jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 19 heures , xelasix a déclaré: → Pour moi mon Halo préféré c'est Reach, d'ailleurs j'ai la Xbox 360 en édition limitée Enfin quelqu'un qui n'a pas peur de ses convictions Bienvenu sur Halo.fr ! J'espère que tu t'y plairas Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bienvenue à toi A la forge, il y a rien de mieux Citer Lien vers le commentaire
xelasix Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) Sur 23/11/2015 16:21:10 , Aug45 a déclaré: Bienvenue à toi sur le forum ! Elle est gentil ta copine, elle joue aussi aux jeux-vidéos ? x) Oui elle joue mais pas à Halo, c'est plus les Resident Evil Classique pour elle Et merci a tous pour ces bienvenus Modifié 24 novembre 2015 par xelasix Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil