Aug45 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 Oui, c'est annoncée et prévue pour l'été 2016. Mais vous pouvez toujours donner votre avis sur cette variante, et/ou partagez vos attentes quant à ce nouveau mode ! Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Vous avez vu les amis ! Nous avons été entendu par les développeurs !!! Citer Lien vers le commentaire
xStarScreamx Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2019 Faire des vagues d'ennemis comme sur Reach ou Halo 3 ODST un peu en mode survie ce serait effectivement intéressant et ça me manque un peu. Citer Lien vers le commentaire
blokoraris Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2020 (modifié) Lorsque j'avais voté je n'avais pas encore testé le Tutuapp 9apps Showbox Warzone. Maintenant que c'est fait, je peux réitérer mon avis : une variante Warzone PVE ça pourrait vraiment être excellent . Modifié 3 décembre 2020 par blokoraris Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil