persifale Posté(e) 22 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Salut, nous somme un petit groupe de 4/5 à jouer souvent à halo 5. On cherche des gens pour pouvoir jouer fréquemment à 8 en mode btb, arène et partie perso. On souhaite trouver des joueurs de 20/25 ans avec un niveau relativement bon qui joue l'objectif. Mais surtout, qui possède un bon état d'ésprit et qui aime bien déconner sur le tchat. Le micro est obligatoire (sinon comment on se raconte des conneries ) Si ça vous intéresse donner moi votre GT. Le miens c'est weedend01 A toute sur halo Modifié 22 novembre 2015 par persifale Citer Lien vers le commentaire
persifale Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) je précise qu'on est aussi intéressé pour faire du warzone (cela va de soit ;p )... Modifié 22 novembre 2015 par persifale Citer Lien vers le commentaire
Cassoulet007 Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 OP, je suis souvent co avec un pote et on arrive a ce débrouillé normalement ^^ on joue le soir ou week end Gt : Cassoulet 007 Citer Lien vers le commentaire
MajorDaan48 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 Yo bonjour , c'est Daan Je cherche aussi des joueurs FUN , agréable avec qui jouer en BTB et Warzone , nous somme 6/7 joueurs. Si tu veux venir n'hésite pas , le mots de passe est mon précieux ! Nan j'déconne ! On n'a un forum au couleur de notre communautés ;p Les ResKP ^^ http://team-reskp.forumsgratuits.fr/ Bonne journée , cordialement une personne d'ou on ne prononce pas les nom !!! Révélation GT MajorDaan48 ! Citer Lien vers le commentaire
Spacetcha Posté(e) 22 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2016 Je suis dispo le soir entre 22 et 23h et le weekend. 24 ans, diamant 3 en arène. Hésitez pas à m'ajouter GT : Spacetcha Citer Lien vers le commentaire
darkas Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2016 ajouter moi si vous le voulez Mr Stup Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil