Monstratorfull Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) Citation Difficulté requise : Facile à Légendaire Nombre de joueurs requis : 1 Difficulté de réalisation : 1/5 Hey les gens o/. Je vais vous montrez un petit Tricks vraiment tout simple ( tout le monde peu le faire !! ). C'est de pouvoir prendre une épée a énergie vide dans la mission Osiris. Explication : Tout d'abord commencé la mission Osiris : Dès le début retournez-vous et vous verrez une épée vide : Approchez-vous d'elle et il y aura marqué que vous pouvez la récupérer ( faite le ) : Et voilà vous avez réussi a prendre une épée qui est vide de base : Une fois en votre possession l'épée vous donnera un bonus de vitesse de 10% mais si vous l'échanger il sera alors impossible de la rependre par la suite. Modifié 17 novembre 2015 par Monstratorfull Rajout d'information Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Je dirais plutôt une "Observation" parce que tu ne fais rien de particulier à part appuyer sur le bouton "récupérer l'arme". Sinon belle trouvaille je ne l'avais pas remarqué. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 7 minutes, SPEEDMOTORDEATH a déclaré: Je dirais plutôt une "Observation" parce que tu ne fais rien de particulier à part appuyer sur le bouton "récupérer l'arme". Sinon belle trouvaille je ne l'avais pas remarqué. ^^ +1 Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 (modifié) à savoir pour les intéressés que l'on avance plus vite de 10% quand on a la sword en main. Pas mal de speedrunners utilisent cette sword pour le début de cette mission. Mais c'est plus une observation qu'un trick, effectivement, car rien d'exceptionnel. Modifié 17 novembre 2015 par copain Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Ah oui si jamais on abandonne la lame, elle n'est plus disponible pour la suite, elle disparait totalement. Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Du calme les gens :o, un seul peu me dire que c'est plus une Observation qu'un Tricks. Pour le moment ça restera comme tel, des changements auront lieu dans le futur mais pour le moment la catégorie Observation n'existe pas. Et je vais rajouter les informations que vous m'avez dit dans mon post. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 Citation Comme Monstra l'a dit, des changement auront bientôt lieu à propos de la catégorie trick. Ne vous inquiétez-pas. Je me suis permis de déplacer dans un forum privé les messages HS qui n'ont pas de rapport avec le trick en lui-même. Merci d'éviter les débats interminables sur la mise en forme du topic, ça pollue l'espace commentaire. Passez en message privé si vous voyiez que le débat risque de s'éterniser. L'espace commentaire est avant tout là pour réagir sur le trick en lui-même. Merci de votre compréhension. Au passage, cet Easter Egg est bien sympas ! Je l’essaierai à l'occasion. Je me demande s'il est possible d'ordonner à une IA de prendre l'épée à énergie, et si telle est cas si les +10% de vitesse lui sont attribués. Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 Il y a 9 heures , Aug45 a déclaré: Au passage, cet Easter Egg est bien sympas ! Je l’essaierai à l'occasion. Je me demande s'il est possible d'ordonner à une IA de prendre l'épée à énergie, et si telle est cas si les +10% de vitesse lui sont attribués. l'IA refuse de prendre l'objet malheureusement :/.. Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 étant une arme "spéciale" ils veulent pas la prendre effectivement,en tout cas c'est sympa^^ Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un trick, c'est as le premier Halo ou nous pouvons récupérer une épée vide. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil