Invité ThomasLasky Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonjours tout le monde, l'autre jour, a 4h (sur un fuseau horaire de 24h), un est venu nous parler d'une chose qui s’appellerait le soleil, mais depuis ce jour monstra et moi nous demandons ce que cela est, auriez vous des information sur ce qu'est le soleil ? Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Ceci est très important pour nous, aidez nous :(. Moi je crois que ça ce mange mais.. je n'en suis pas sur :/.. Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 pour moi ce sont des feux d'artifice mais ce monsieur nous a dit que sa servais pour vivre je doute que des feu d'artifice fasse vivre sinon sa reviendrai cher en poudre Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) bah restez dans vos grottes, que voulez vous que je vous dise ? :33333 Modifié 15 novembre 2015 par Gilgamesh Oraclium et Krystale ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 alex, tu m expliques? Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 HESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNTHESUNT Oraclium et Krystale ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 WHOA ! On se calme là! On sait tous très bien qui est le soleil. C'est moi. :33 Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 donc le soleil est une personne ? serai-ce linkthesun ? Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 il y a 3 minutes, Oraclium a déclaré: WHOA ! On se calme là! On sait tous très bien qui est le soleil. C'est moi. :33 Ora tu vient de me tuer merci ! Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 M*rde, j' étais tellement rayonnant que j'ai tué Krystale. Désolé. Je le referais plus. Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 il y a 4 minutes, Oraclium a déclaré: M*rde, j' étais tellement rayonnant que j'ai tué Krystale. Désolé. Je le referais plus. Oui en effet tu rayonne tellement que je n'arrive plus à ouvrir mes yeux. Ohh grand psy xDDDD Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Il y a 1 heure , Oraclium a déclaré: M*rde, j' étais tellement rayonnant que j'ai tué Krystale. Désolé. Je le referais plus. tellement rayon que les rayon gamma que tu projette l'ont fait muter et maintenant krystale a etait mutantisé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 Le Soleil est une boule jaune située à 12 km d'altitude qui fait le tour de la Terre en 24 h. Il l’éclaire quand il est au dessus et pas en-dessous (soit 12 h par jour). Son antimatière s'appelle la Lune, mais elle éclaire beaucoup moins bien. Source Oraclium et Krystale ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 je t'aime fredo pour tes explication Citer Lien vers le commentaire
cathicat27 Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Sur 15/11/2015 14:27:39 , ThomasLasky a déclaré: Bonjours tout le monde, l'autre jour, a 4h (sur un fuseau horaire de 24h), un est venu nous parler d'une chose qui s’appellerait le soleil, mais depuis ce jour monstra et moi nous demandons ce que cela est, auriez vous des information sur ce qu'est le soleil ? Le soleil est l'élément qui nous éclaire le jour, c'est une sorte d'étoile géante qui nous permet d'avoir de la lumière. Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 il y a 31 minutes, cathicat27 a déclaré: Le soleil est l'élément qui nous éclaire le jour, c'est une sorte d'étoile géante qui nous permet d'avoir de la lumière. Ok lol merci Par contre les gars, suis-je le seul a voir "offre d'emplois animateur" juste après "à 4h" ? Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 A mon avis c'est lié aux pubs, parfois sur les forums ou les sites ça rajoute même des liens dans les textes. :/ Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Je reviens après deux jours et je vois ça....wut the hell.... Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Il y a 5 heures , Arthyum a déclaré: Je reviens après deux jours et je vois ça....wut the hell.... bon retour parmit les psychopatate Il y a 9 heures , Mr Speed a déclaré: A mon avis c'est lié aux pubs, parfois sur les forums ou les sites ça rajoute même des liens dans les textes. :/ vous pas tapez moi mais j'ai un bloqueur que j'oublie de desactiver des fois la je sais plus si je l'avais desactiver ou pas Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 ça ne vient pas de toi, ça vient de la personne qui a fait la citation, comme lui il le voyait ben dans sa citation, c'est apparu (vu que c'est un simple copié-collé du message précédent) et donc ça explique pourquoi tu le vois et pourquoi nous autres on peut le voir ;) Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 ok merci speed je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil