Eldarions Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Hello tout le monde, Salut, je suis Eldarions de HaloQG, je ne sais pas si tu me connais. Je me permet d'écrire ce petit topic pour pouvoir jouer avec vous et approfondir mes connaissances dans l'Esport de Halo N'hésitez pas à m'inviter dans vos parties perso/matchmaking Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Bonsoir Eldarions, N'hésite pas à me rajouter sur le live ! Mon gamertag : Menacant Citer Lien vers le commentaire
Eldarions Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Fait :) Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 D'accord, parfait ! Pense à m'inviter dès que tu me verras connecté. Je joue souvent le soir et je suis toujours chaud pour du matchmaking ou de la partie perso. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil