ArKer Arondight Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Citation Niveau : MétropoleDifficulté requise : FacileNombre de joueurs requis : 1 joueurDifficulté de réalisation : 1/5 Requis : Posséder un ghost Sauver le scorpion (en le gardant intact) et le marine, ça vous tente ? Pour cela, il va falloir garder un ghost en état de marche. Entrer dans le bâtiment avec le ghost et monter tout là haut. Utilisez le boost pour traverser le couloir et faire un saut jusqu'au scorpion. Faites sortir le marine et prenez la place de pilote du scorpion. Reculez immédiatement, et le scarab ne tirera pas. ^^ Attendez que le scarab passe. Et voilà le scorpion est sauvé et sans aucune égratignure. Bon par contre le marine que vous avez sauvé... ne sert à rien. Soit il ne bouge pas, ou soit il court un peu partout... Amusez-vous bien avec le scorpion. La vidéo pour le tutoriel : Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Je connaissais la méthode ou il fallait tiré au lance roquette a l'arrière du scorpion pour pas que le scarab tire mais je ne savais pas que l'on pouvait faire comme ça aussi ^^. Il faudrait juste que la vidéo soit apparente et ton tuto serait parfait :P. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Oui mais bizarrement ça ne veut pas le mettre correctement si un modo pouvait l'arranger x) Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Il y a 3 heures , SPEEDMOTORDEATH a déclaré: Oui mais bizarrement ça ne veut pas le mettre correctement si un modo pouvait l'arranger x) C'est réglé. Pense à renseigner le champ "difficulté" dans le premier post du sujet. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Quand tu parles de difficultés tu parle pour le niveau facile/normal/héroïque/légendaire ? Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 il y a 48 minutes, SPEEDMOTORDEATH a déclaré: Quand tu parles de difficultés tu parle pour le niveau facile/normal/héroïque/légendaire ? Faut que dans ta citation contienne ça : Citation Niveau : nom de la missionDifficulté requise : Facile à LégendaireNombre de joueurs requis : 000 joueurDifficulté de réalisation : 1/5 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 Très bon trick ! J'avais essayé mainte et mainte fois de sauver le Scorprion étant petit : sans succès... Et bien dès que je ferai à nouveau cette mission, je ne manquerai pas de tester ce trick. Merci du partage ! Citer Lien vers le commentaire
aSpartan111 Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Sur 16/11/2015à00:55 , Aug45 a dit : Très bon trick ! J'avais essayé mainte et mainte fois de sauver le Scorpion étant petit : sans succès... Et bien dès que je ferai à nouveau cette mission, je ne manquerai pas de tester ce trick. Merci du partage ! Pareil ! J'ai jamais pensé au Ghost en revanche. Un Tank Scorpion de sauvé, les contribuables de New Mombasa te remercient ! Par contre tu sauves le marine inutile du char mais tu tues celui du couloir :/ Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Ben dans la vie faut faire le choix entre un marines qui n'a rien demandé, et un qui possède le tank mais qui a l'air très traumatisé par la taille du scarab XD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil