SaFuRKiLa Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 ► Qui êtes-vous ? → Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? AxM SaFuRKiLa : je faisais du BTB sur Reach et Halo 4 dans une structure qui a coulé TRUST AxioM. → D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ? Clermont Ferrand et j'ai 24 ans. → Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ? BEP, BAC PRO, BTS et Licence professionnelle dans le génie climatique. ►Votre passion pour Halo → Comment avez-vous connu Halo ? A 11 ans avec le pack xbox Halo CE. → Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ? L'univers et le multijoueur. → Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ? Halo 2, celui ou j'ai eut le plus de bons moments sur XBL. Je n'avais pas le Live pour Halo 3, un de mes regrets. → Quel est votre meilleur souvenir de Halo ? Les parties 4 contre 4 qu'on organisait avec un pote un coup chez moi et un coup chez lui en reliant 2 consoles et en aménagent le salon avec 2 télé, le fun ! ► Conclusion Je suis ici pour trouver un T4 pour la FCO #1 Halo 5. Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bienvenu a toi sur halo.fr, passes de bons moments en notre compagnie et hésite pas venir nous faire un coucou sur la ChatBox Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bienvenue à toi ! Ton pseudo me dit quelque chose, j'ai l'impression d'avoir déjà fait de la perso avec toi, sur Halo 4. Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bienvenu parmi nous ! Puisses-tu trouver ton bonheur parmi nous. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Tu as l'air d'être un fan de la première heure. Tu as joué à tout les jeux Halo ? Bonne recherche pour ton T4. J’espère que tu trouveras ton bonheur dans nos sections E-Sport. N'hésites pas à faire un tour sur la Chatbox, si tu souhaites discuter de façon conviviale et sympathique avec la communauté. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Bienvenue sur Halo.fr : passe de bons moments parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil