Bazou Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Il fît la rencontre d'un petit bonhomme fort sympathique connu sous le nom de « El Kâppachino Di Coco ». Modifié 14 janvier 2016 par Bazou Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ensuite, ce petit bonhomme lui proposa un défi. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Bon, si je ne propose pas une deuxième phrase, en 2017, on y sera encore. 10. Il lui demanda de trouver le grain de café le plus dur au monde. Citer Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Je vois qu'on essaie d'attirer les amateurs de café... matt vas t-il répondre a l'appel ? Mattaum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Il y a 2 heures , Drawn a dit : Je vois qu'on essaie d'attirer les amateurs de café... matt vas t-il répondre a l'appel ? C'est alors que le mot "café" lui fit ressortir son côté goule. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Cette histoire n'a aucun sens, il buvait du café au début et pourtant ça ne l'a pas transformé en goule ! xD Mattaum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Et voyant ce côté goule, El Kâppachino Di Coco décida d'exterminer ce panda Modifié 14 février 2016 par Kasaneki Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Tuez un Panda ! Sauvez un Bambou ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Pour information, il ne reste que deux phrases pour finir cette histoire. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Et c'est ainsi qu'un café pas comme les autres, transforma une personne ordinaire en goule, qui dans un acte de bravoure et de bienveillance, vint au secours des bambous en tuant un panda. FIN DE L'HISTOIRE Enfin, si on accepte que je conclue cette suite de phrases interminables dont personne ne veut donner de fin, en ajoutant une troisième contribution. Sinon, trouvez un truc jolie pour terminer avec un minimum de logique. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Histoire effectivement terminée, et que dire du résultat final... :3 En tout cas, tu as le choix du prochain thème / titre sérieux. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Un homme parfait, ou la folie d'un homme. A toi de choisir mon poussin. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil