Monstratorfull Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Citation Niveau : VitrificationDifficulté requise : Facile à LégendaireNombre de joueurs requis : 1 joueurDifficulté de réalisation : 1/5 Hello les gens o/. Je vais vous montrez un distributeur mais attention... Pas n'importe quel distributeur de boissons.. Celui ci nous distribue des armes !!! ( Ce qui est très utile en Légendaire si vous manquez d'armes et de munitions ^^" ). Mais sans plus tardé voici les explications !!! Tout d'abord rendez-vous ici ( oui c'est tout au début ) : Sur le champ de bataille vous allez vous dirigez sous le bâtiment qui ce trouve a droite : Une fois en dessous vous verrez une pièce ouverte, entrez dedans : A l'intérieur retournez-vous et vous verrez un distributeur, approchez-vous et il y aura marqué d'appuyer sur : Après avoir appuyé 3 fois : Puis appuyer 4 autres fois : Puis 3 autres fois : Et voilà vous vous retrouvez avec un ptit stock d'armes assez cool :). Voici l'Easter Egg en vidéo : Spartan Fred et Oraclium ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Astuce très pratique. Je vais essayer ça :) Monstratorfull a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
thothor2 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Trop cool ! Il y a des armes à l'infini ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 J'en ai plein d'autres moi, par contre j'ai pas le jeu donc aucun moyen de les montrer en détaillant Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 le retour des patounes! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Il y a 2 heures, thothor2 a dit : Trop cool ! Il y a des armes à l'infini ? ^^ Non une fois ces trois armes obtenu tu ne peu plus cliquer sur le distributeur. Citer Lien vers le commentaire
thothor2 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 il y a une heure, Monstratorfull a dit : Non une fois ces trois armes obtenu tu ne peu plus cliquer sur le distributeur. Ok merci c'est cool quand même Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Ils on oublié de le recharger ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil