Izindor Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Yop', Y a t-il encore des tarés dans la commounauté française pour modder Halo PC, Custom ou Trial ? Je voudrai réaliser une version HD d'un HUD. Mais je manque de skill sur la partie technique consistant à utiliser une autre texture de plus grosse taille que l'originale (sinon on est condamné à travailler avec des dimensions ridicules de l'ordre de 64x64 px par exemple). Du coup, si vous touchez de prêt ou de loin au modding, est-ce que vous pourriez me contacter ici ou par MP ? J'ai moyen d'être contacté selon le moyen qui vous plaira : Skype, TS, Steam, mail, MP, SMS ou même FB et Twitter (soyons fou). Merci Lien vers le commentaire
Izindor Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2015 J'ai pris contact avec la communauté anglaise et un des derniers moddeurs français officiellement en activité. Il semble que mon projet soit réalisable. Ce sujet peut être verrouillé. Merci Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Sujet verrouillé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.