LGDAmarillo Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, Pour cette 1er LAN FR (12-13 décembre) pour les gens qui veulent y aller mais ne savent pas comment n'hésiter pas à faire du covoit entre vous Pour ma part si j'y vais je pars de Bordeaux le 11 décembre avec 1 voir 2 places prometheus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Bilex Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 Lan reporter à janvier en attente de confirmation Citer Lien vers le commentaire
prometheus Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Perso je pars de Lyon (sans permis ^^') A voir si le train reviens trop cher. Merci pour le post ;) Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Confirmation : LAN le 15-16 Janvier 2016 ! @prometheus T'habites à Lyon ? :) prometheus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
prometheus Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 il y a 11 minutes, Tweezy a déclaré: Confirmation : LAN le 15-16 Janvier 2016 ! @prometheus T'habites à Lyon ? :) Je fais mes études sur Lyon, j'y suis toute la semaine et parfois les weeks end T'es de Lyon aussi? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2015 @prometheus Bah ouais j'habite genre à 15 mins de Lyon ! Attend je te contacte par MP sur Twitter, c'est cool ça ! ^^ prometheus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
SaFuRKiLa Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Sur Thu Nov 12 17:55:53 , prometheus a déclaré: Perso je pars de Lyon (sans permis ^^') A voir si le train reviens trop cher. Merci pour le post. Je peux t'amener Prometheus, tu viens à la gare de Clermont Ferrand et je te récupère prometheus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
prometheus Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je te dis ça merci pour la proposition :) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil