SyNoPsYy Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour à tous je suis actuellement à la recherche d'une équipe sur Halo 5 je recherche une équipe avec une bonne discussion en cour de partie et ayant déjà un certain bon niveaux individuels je suis dispo sur le live Gt SyNoPsYy et Twitter @didoutkt au cas où vous seriez intéresser merci à vous et parlez en même si vous n'êtes pas spécialement intéresser merci Bon jeux à vous Citer Lien vers le commentaire
Sanzô Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut, Je suis dans le même cas que toi. Si cela t'intéresse toujours je t'ajouterai tout à l'heure dans ma liste d'ami. Voici mon GT : Xx sanzo xX Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 ajoute mon gt est xXre4perz25Xx Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil