Invité ThomasLasky Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Bonjours tout le monde, certain le savent je suis le producteur des halo stories un concept dans lequel, via des vidéo, je raconte tout l'univers étendu de halo ! Donc je prépare actuellement une FAQ sur l'univers halo ! hé oui ! sa fais un moment que j'y pense et je me suis dis que j'avais du temps a tuer alors pourquoi pas maintenant (nan en fait j'en ai pas à perdre mais voila j'ai envie de la faire ) Alors voila c'est simple, poser vos question sur l'univers halo ici ou en MP et j'y répondrai dans ma vidéo Vous pouvez aussi poser des question sur moi, ma passion pour halo et tout Donc allez y c'est partit Pour ce qui voudrait découvrir les halo stories c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ Modifié 14 novembre 2015 par ThomasLasky Citer Lien vers le commentaire
Uran'Vadamee Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Que préfère tu entre les covenants , les pro arbiter (lames de sangheilios) , forerunneurs , les humains ou même le parasite ? ~ Uran'Vadamee , pour moi c'est les covenants ! Modifié 8 novembre 2015 par Uran'Vadamee Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour Uran'Vadamee, j'tai jamais vu auparavant ici, hésite pas a te présenter dans la section membres ^^ SyrheZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Bonjour Uran'Vadamee, j'tai jamais vu auparavant ici, hésite pas a te présenter dans la section membres ^^ Gilga lol c'est pas tellement l'endroit pose une question pour te faire pardonner (comment j'essaie trop de gratter une question ) Modifié 8 novembre 2015 par ThomasLasky Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Bonjour Uran'Vadamee, j'tai jamais vu auparavant ici, hésite pas a te présenter dans la section membres ^^ Gilga lol c'est pas tellement l'endroit Bah justement je lui dit de se présenter dans " la section membres ^^ "Si non est-ce que ta soeur est le pere de ta tante qui est en faite le demi-frere de ta grande mere maternelle et est-ce que elle s'appele roberto ? SyrheZ et Arty ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 non mais toi tu t'appel gilgamesh j'en suis sur de sa Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Suite au manque de question j'annule la FAQ tant pis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil