Invité ThomasLasky Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 rare sont les exeption donc n'hésite pas a discuter avec nous Citer Lien vers le commentaire
Blackstar92Game Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bon part où commencer ! Hum :S ... Ben salut XD, je suis ravie de te rencontrer et ben c'est tout ! Par rapport à ta présentation, je suis un peu l'opposé (pas complètement bien sur). Mais je vois que tu as une bonne personnalité et une bonne humeur ! (c'est nuuuuul Black !) Bon si tu veux discuter avec quelqu'un comme ça pour par envie. Bah je suis ta personne ! XD Salut Soldat ! Ici le Spartan BL92 : Blackstar92 !! Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 12 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 12 heures, Blackstar92Game a dit : Bon part où commencer ! Hum :S ... Ben salut XD, je suis ravie de te rencontrer et ben c'est tout ! Par rapport à ta présentation, je suis un peu l'opposé (pas complètement bien sur). Mais je vois que tu as une bonne personnalité et une bonne humeur ! (c'est nuuuuul Black !) Bon si tu veux discuter avec quelqu'un comme ça pour par envie. Bah je suis ta personne ! XD Salut Soldat ! Ici le Spartan BL92 : Blackstar92 !! Salut à toi ! Tu ma fait rire avec ton " Salut Soldat " XD sinon bah au plaisir de te revoir et je te souhaite bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Kilowing Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bievenue à toi Krystale, cet fois ci je ne fais plus la même erreur que j'ai fait sur la "Présentation de Monstra" ^^'! Citer Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Le 8/11/2015 at 10:42, Krystale a dit : commencer à vomir alors que l'avion n'a pas encore décollé Qu'est-ce que j'ai ri Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Welcome on board ! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bonjour et bienvenue à toi @Krystale sur Halo.fr bon ça fait un moment que je te vois trainer sur la CB Révélation et il paraitrai même que les filles d'Halo.fr aient formées un clan et que tu en fait parti Mais bon je n'avait pas encore saluer ta présentation, soit la bienvenue parmi nous, tu as déjà pris tes marques donc pas besoin d'en dire d'avantage A bientôt sur Halo.fr / XBL Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 Bienvenue jeune spartan ! ^^ Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 28 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2015 Il y a 11 heures, Kilowing a dit : Bievenue à toi Krystale, cet fois ci je ne fais plus la même erreur que j'ai fait sur la "Présentation de Monstra" ^^'! Hahha oui mdr x) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil